Scandale royal

09 janvier 2020 18:40; Act: 10.01.2020 11:00 Print

Meghan et Harry ne feront pas partie de «The Crown»

Les adeptes de la série sur la famille royale piaffaient déjà d'impatience à l'idée de découvrir l'histoire de Meghan et Harry. Le créateur de «The Crown» ne l'entend pas de cette oreille.

Sur ce sujet
Une faute?

«Attendez... Cela veut dire que Meghan pourra jouer Meghan dans «The Crown», c'est ça?» À l'image du journaliste Matt Chorley, les fans de la série Netflix qui retrace l'histoire de la famille royale sont surexcités. Sur Twitter, ils sont nombreux à déjà piaffer d'impatience en imaginant ce que sera la saison consacrée au scandale du «Megxit». Certains plaisantins se prennent même à rêver que la duchesse de Sussex joue son propre rôle, elle qui était comédienne avant d'épouser Harry.

L'idée commençait à peine à germer dans l'esprit des internautes que déjà, le créateur de «The Crown» jouait les rabat-joie. Comme l'explique Entertainment Weekly, Peter Morgan a prévu de ne tourner que six saisons de sa série à succès. L'histoire de la famille royale telle que racontée sur Netflix s'achèvera donc bien avant les événements actuels. Les péripéties de Harry et Meghan n'apparaîtront donc pas à l'écran.

«Je n'ai rien à dire sur Meghan Markle»

«Je me sens mal à l'aise à l'idée d'écrire à propos d'événements avant un certain temps. Je pense qu'il y a un laps de temps pendant lequel, si vous écrivez à ce sujet, ça fait que ce que vous créez devient instantanément journalistique. Parce que c'est trop proche de l'instant», expliquait Peter Morgan, en décembre 2018.

Le créateur de la série estime qu'il vaut mieux laisser passer «environ une génération» avant de se mettre à raconter un événement sur écran. Meghan «deviendra vraiment intéressante quand nous aurons eu 20 ans pour digérer qui elle est, et quel a été son impact. Si je devais écrire maintenant sur elle, j'écrirais de manière journalistique. Je n'ai rien à dire sur Meghan Markle», confiait-il.

La saison 4 de «The Crown» mettra notamment en scène Emma Corin dans le rôle de Diana et Gillian Anderson, qui campera Margaret Thatcher. Selon le Mirror, un jeune enfant a été vu sur le tournage: il s'agit du comédien qui interprétera le prince William enfant.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • un petit avis le 10.01.2020 07:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Derrière la série qui est le patron Le réalisateur doit se plier car c’est bien de pas contrarier le ou la Boss !!

Les derniers commentaires

  • un petit avis le 10.01.2020 07:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Derrière la série qui est le patron Le réalisateur doit se plier car c’est bien de pas contrarier le ou la Boss !!