«Koh-Lanta» en France

24 février 2020 13:23; Act: 24.02.2020 13:46 Print

«C'est une paire de fesses les gars, on va se calmer»

Une candidate du premier épisode de «Koh-Lanta» arborait un maillot de bain qui laissait voir une grande partie de ses fesses. Évidemment, ça fait beaucoup parler.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le premier épisode de «L'île des héros», diffusé vendredi sur TF1, a été marqué par deux grandes premières: l'abandon des rouges dans une épreuve d'immunité et un candidat qui a éteint le feu de son équipe parce qu'il savait qu'il serait éliminé. Cependant, ce qui a principalement fait parler sur Twitter, ce sont... les fesses d'Inès! La jeune femme de 25 ans, infirmière à Paris, portait en effet un maillot de bain qui dévoilait une bonne partie de son postérieur.

Les commentaires tantôt admiratifs, tantôt sexistes, voire vulgaires, ont fleuri sur le réseau social et ont passablement agacé la principale concernée.

La candidate a alors publié un message dans sa story Instagram pour dire sa façon de penser. «Il faut se détendre, c'est juste une paire de fesses les gars, on va redescendre, on va se calmer. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire «oui, mais y a que toi qui les montres». Eh bien ma foi, je fais ce que je veux, ce sont les miennes, non», a-t-elle déclaré.

Interrogé à ce sujet par «Télé Loisirs», Denis Brogniart a fait savoir que la candidate allait porter un autre maillot, dans les prochains épisodes. «À partir des jeux suivants, pour qu'Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant», a dit l'animateur du jeu.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • La vie est belle le 24.02.2020 13:47 Report dénoncer ce commentaire

    Elle peut continuer à les montrer; moi, elles me plaisent.

  • Tele réalité le 24.02.2020 14:07 Report dénoncer ce commentaire

    De toute facon, la seule chose qu'elle veut, c'est faire parler d'elle. Comme ca, les anges par la suite puis un cachet d'un million comme Nabilla.

  • Mais quid de l'intérieur le 24.02.2020 13:43 Report dénoncer ce commentaire

    joli petit minois.

Les derniers commentaires

  • Luxo le 25.02.2020 21:01 Report dénoncer ce commentaire

    Heureusement que la télévision nous montre encore des femmes normales et en bonne santé.

  • JMMcom le 25.02.2020 18:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un bug pour tenter de sauver l’audience! Cela va attirer les pervers, les mateurs et les curieux. L’émission va repasse la barre des 5 millions à l’audimat

  • ToTo le 25.02.2020 17:42 Report dénoncer ce commentaire

    Elle sait bien prendre soin d'elle !

  • Billy le 25.02.2020 13:01 Report dénoncer ce commentaire

    C'est elle qui a voulu faire le buzz... Tu vas à Koh-Lanta, dans le sable et avec toutes les petites bebêtes, tu te couvres ...

  • Helmutheimat le 25.02.2020 12:14 Report dénoncer ce commentaire

    En France, elles montrent leurs fesses et en Roumanie, elles mettent des coups de boule. A tout prendre, je préférerais quand même participer au jeu français.