«W9»

29 octobre 2019 10:37; Act: 29.10.2019 11:05 Print

«Les Marseillais» se sont envolés pour Dubaï

Le tournage de la 9e saison de l'émission de téléréalité a commencé. Les premiers candidats sont connus.

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans sont au taquet! Alors que la saison 4 des «Marseillais vs le reste du monde» est diffusée sur W9, le tournage de la 9e saison des «Marseillais» a commencé lundi. Une première photo a été partagée par les candidats sur les réseaux sociaux.

Sur le cliché, pris dans un avion, on peut voir Kevin Guedj, Carla Moreau, Julien Tanti, Maëva Ghennam, Manon Marsault, Paga, Benjamin Samat et Greg Yega. Aucune information officielle n'a été donnée sur la destination des jeunes gens. Cependant, dans sa story Instagram, Paga a indiqué que le petit groupe s'était envolé pour Dubaï.

Les internautes se demandent maintenant s'il s'agira juste d'un arrêt pour rendre visite à Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur petit Maylone, ou si toute la saison se déroulera dans les Émirats arabes unis.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Luludesvilles le 29.10.2019 13:17 Report dénoncer ce commentaire

    Mais pourquoi on continue à parler de ces pseudo acteurs et émissions nullissimes... ces choses n'existent que par les médias qui les relaient tous les jours au lieu de faire leur vrai travail d'information.

  • Le Belge le 29.10.2019 13:12 Report dénoncer ce commentaire

    Ils ont tous des têtes de vainqueurs..;

  • AlbertEinstein le 29.10.2019 18:24 Report dénoncer ce commentaire

    Les meilleurs cotés de l'être Humain ...

Les derniers commentaires

  • Nico57 le 31.10.2019 14:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des gens superficiels dans une ville superficielle magnifique

  • celine le 30.10.2019 13:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais pourquoi les critiquer ils ne tuent personne, ne prônent aucune violence ni l’usage d’aucun stupéfiants ni alcool. Là seules chose que l’on peut observer en les regardant à la télé ce sont des gens qui certes ont des dialogues qui ne volent parfois pas haut mais apparement le public en redemande et derrière cette façade un peu potache sachez qu’ils sont tous à la tête de grosse entreprise et que nous achetons certainement parfois leur produit sans le savoir. Alors je dis pourquoi pas, ils ne font de mal à personne bien souvent leurs discours prônent la tolérance envers tous et toutes nous ferions mieux d’en prendre de la graine au lieu de critiquer à tout va...

  • AlbertEinstein le 29.10.2019 18:24 Report dénoncer ce commentaire

    Les meilleurs cotés de l'être Humain ...

  • Nostra le 29.10.2019 14:55 Report dénoncer ce commentaire

    la face du monde va en être changée pour toujours

  • Luludesvilles le 29.10.2019 13:17 Report dénoncer ce commentaire

    Mais pourquoi on continue à parler de ces pseudo acteurs et émissions nullissimes... ces choses n'existent que par les médias qui les relaient tous les jours au lieu de faire leur vrai travail d'information.