Série télé

18 août 2018 12:48; Act: 18.08.2018 12:51 Print

Pourquoi Sarah Drew a été virée de «Grey's Anatomy»

L'actrice qui incarnait April s'est exprimée pour la première fois depuis qu'elle a quitté la série de Shonda Rhimes.

storybild

Sarah Drew jouait le rôle d'April depuis 2009. (photo: Kelsey Mcneal)

Sur ce sujet
Une faute?

La nouvelle avait choqué les fans en mars dernier. Sarah Drew et Jessica Capshaw n'apparaîtraient plus dans «Grey'sAnatomy» alors qu'elle y jouaient depuis plusieurs années. Il a fallu cinq mois à celle qui jouait le rôle d'April avant d'évoquer le sujet dans une interview. L'actrice de 37 ans s'est confiée au Hollywood Reporter et a dévoilé la raison pour laquelle elle avait été virée de la série créée par Shonda Rhimes.

«On m'a dit que le feuilleton avait trop de personnages et qu'il fallait en réduire le nombre parce qu'ils n'arrivaient pas à servir tous les rôles efficacement», a-t-elle expliqué. Et si c'est son personnage qui a fait les frais de cette réduction, c'est parce qu'April avait déjà vécu beaucoup de choses, lui a dit Krista Vernoff, l'une des scénaristes de «Grey's Anatomy». «C'était vraiment difficile d'entendre ça, mais Krista a fait plein de compliments sur mon travail, surtout sur la dernière saison, et elle m'a dit qu'April allait avoir une fin heureuse», a poursuivi Sarah Drew.

Bien que l'Américaine ait de très bons souvenirs avec ses collègues et qu'elle les adore, elle ne pense pas qu'elle regardera la série à l'avenir: «Il y a quelque chose de douloureux dans le fait de regarder votre famille continuer sans vous.» En ce qui concerne l'avenir, rien n'est encore décidé. «Je n'ai signé pour rien, mais il y a trois ou quatre projets qui m'intéressent et dans lesquels je pourrai être active en tant qu'actrice, productrice et peut-être réalisatrice», a conclu la rousse.

(L'essentiel/jfa)