Série

06 janvier 2020 19:14; Act: 07.01.2020 14:33 Print

Une traque d'une psychopathe jusqu'en 2021

«BBC America» a choisi de renouveler «Killing Eve» pour une quatrième saison, avant même la diffusion de la troisième aux États-Unis.

storybild

Jomie Comer (à gauche) joue une meurtrière recherchée par une agente du renseignement britannique, incarnée par Sandra Oh (à droite).

Sur ce sujet
Une faute?

Acclamée par la critique et les téléspectateurs partout où elle est diffusée, la série qui met en scène une agente du service du renseignement britannique (incarnée par Sandra Oh) qui doit retrouver une meurtrière psychopathe (jouée par Jodie Comer), a toute la confiance d'AMC Networks, groupe copropriétaire de BBC America. «Comment pourrait-il en être autrement? «Killing Eve» a remporté des prix dans toutes les cérémonies qui comptent et il s'agit de la série avec la meilleure progression aux États-Unis depuis six ans», a indiqué Sarah Barnett, présidente d'AMC Network Entertainment ainsi que d'AMC Studios à Variety.

Rien d'étonnant donc à voir une quatrième saison du feuilleton américano-britannique déjà été commandée, près de trois mois avant la diffusion de la saison 3 sur BBC America. La nouvelle a ravi la productrice exécutive, Sally Woodward Gentle. «C'est une récompense pour toutes les personnes impliquées dans la série que nous avons choisie dès sa création: les magnifiques acteurs, scénaristes, réalisateurs et l'équipe de production. Nous avons énormément de chance de travailler avec des gens aussi acharnés et dévoués», a-t-elle dit.

Outre un scénario extrêmement bien ficelé, le succès de «Killing Eve» repose sur ses deux comédiennes principales, dont le travail a été récompensé en 2019 par un Golden Globe pour Sandra Oh et par un Emmy pour Jodie Comer, entre autres prix.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lora le 06.01.2020 23:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Excellentissime série!

  • àvoir le 07.01.2020 16:07 Report dénoncer ce commentaire

    Jodie Comer est absolument fascinante

Les derniers commentaires

  • àvoir le 07.01.2020 16:07 Report dénoncer ce commentaire

    Jodie Comer est absolument fascinante

  • Lora le 06.01.2020 23:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Excellentissime série!