À Paris

20 janvier 2020 10:22; Act: 21.01.2020 09:14 Print

Quavo distribue les coups à la Fashion Week

Le rappeur des Migos était bien énervé à l'entrée d'une boîte de nuit, après les défilés de la semaine de la mode parisienne.

Sur ce sujet
Une faute?

Virgil Abloh a beau avoir annoncé la fin du streetwear dans les années à venir, les rappeurs américains restent friands de podiums et de premiers rangs lors des «Fashion Week». Qui plus est, certains d'entre eux vont jusqu'à s'improviser designer à l'image d'Offset des Migos qui a présenté la collection de sa marque Laundered Works Corp, jeudi dernier, à Paris.

Sur place, la star du rap a pu compter sur le soutien de sa femme Cardi B et de son cousin et compère des Migos Quavo. Un Quavo (beaucoup) plus nerveux que d'habitude, ont pu constater les habitué des soirées mondaines lors de la semaine de la mode. Alors qu'il venait assister au showcase d'Offset dans une boîte de nuit, le MC d'Atlanta a distribué les coups de poing à l'entrée du club.

La faute aux videurs qui ne l'ont visiblement pas reconnu et laissé poireauter un bout de temps devant la porte. Fâcheux pour une superstar du rap... Excédé par cet affront, Quavo s'en est pris à une première personne avant d'envoyer un direct à la gorge d'un membre... des «Twins».

Connus pour avoir brillé dans «La France a un incroyable talent», les deux danseurs se sont fait un nom dans le milieu de la chorégraphie internationale, au point d'être recrutés par Beyoncé. Comble de l'ironie, l'un des deux jumeaux présent à la soirée avait justement aidé Quavo à passer l'obstacle des videurs... L'incident a en tout cas été largement commenté sur les réseaux sociaux.

(th/L'essentiel)