La hype

07 août 2019 20:29; Act: 08.08.2019 10:14 Print

Lego lance une collection inspirée de «Friends»

La marque de briques en plastique a affolé les fans de la série américaine en annonçant la sortie prochaine d'objets et personnages tirés du feuilleton.

Sur ce sujet
Une faute?

Bonne nouvelle pour les adeptes de Lego et les nostalgiques de «Friends». La marque danoise a indiqué sur Twitter qu'elle allait sortir une collection inspirée de la série culte qui s'est terminée en 2004. Dans la courte vidéo postée sur le réseau social, on peut voir les six héros de la sitcom en Lego de dos, assis sur un canapé en face d'une fontaine: une mise en scène identique à ce que l'on pouvait voir dans le générique de «Friends».

«Celui avec les briques Lego, prochainement», a écrit la marque en légende, faisant référence au titre que portait chaque épisode de la série.

Comme le rappelle le site du magazine «Première» cette idée de collection Lego inspirée de «Friends» a été proposée en février 2019 par un Français sur ideas.lego.com. L'homme avait alors suggéré à la marque de créer un set recréant le Central Perk, le café de «Friends».

Ce n'est pas la première fois que la marque danoise de jouets s'intéresse aux séries. En juin 2019, elle a lancé une boîte de plus de 2000 pièces inspirée de «Stranger Things».

(L'essentiel/jfa)