Téléréalité/Luxembourg

02 juin 2020 11:58; Act: 02.06.2020 12:25 Print

Dylan vient (encore) de larguer Fidji à Dubaï

DUBAÏ/LUXEMBOURG - Le Luxembourgeois Dylan Thiry vient de larguer Fidji Ruiz, comme en février. Les deux candidats de téléréalité s'expliquent sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Une vidéo vaut mille mots alors voila vous avez été là depuis le début et je me dois de vous expliquer la fin. Fidji est une femme que j’aime et que je porterais encore pour très longtemps dans mon coeur et dans ma vie. Ce n’était peut être pas le bon moment, pas le bon timing et qui sait de quoi demain est fait. Je te remercie de ces deux ans et je te souhaite ce que tu mérites. Car tu vaux de l’or et plus encore... tu sais rendre un homme heureux et je l’ai été avec tant de passion pour toi. Mais nos chemins se séparent aujourd’hui et qui sait peut être nous nous retrouverons plus tard... je t’aime trop pour te garder égoïstement sans être là raison de ton sourire... je préfère donc souffrir mais te laisser car c’est ça aimer. Au fond aimer c’est faire passer le bonheur de l’autre avant le sien, je veux ton bonheur car tu as été le mien.

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????? (@dylanthiry) le

Cette fois, tout serait vraiment fini entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Après s’être brièvement séparés en février dernier, les deux candidats de téléréalité, qui viennent d’emménager à Dubaï, ont officialisé leur rupture sur Instagram. C’est le Luxembourgeois qui en a pris l’initiative, dimanche, en révélant les causes de la fin de leur histoire.

«Fidji a 30 ans et moi j’en ai 25. Elle a envie de fonder une famille, d’être épanouie. Malheureusement, je ne peux pas lui apporter ça aujourd’hui», explique-t-il dans une vidéo. Se voulant le plus sincère possible avec ses abonnés, l’ex-candidat de «Koh Lanta Cambodge», sur TF1, admet être une personne difficile à vivre: «J’ai un caractère de merde. Je suis un cinglé, un éternel insatisfait, je veux toujours plus». Et Dylan d’ajouter: «Je n’ai pas envie que ma carrière s’arrête aujourd’hui à une famille. Je veux faire d’autre choses, j’ai envie de réaliser mes rêves, j’en ai plein à réaliser. Fidji et moi, on n’a pas les mêmes objectifs. C’est pour ça qu’aujourd’hui, on prend des routes différentes».

«Son caractère ingérable»

Dans son message, le mannequin, qui est à l’origine de la rupture, avoue qu’il pourrait «arranger les choses» avec la jeune femme, mais qu’il n’en a pas envie. Il veut aussi quitter Dubaï où il ne se sent plus à l’aise. De son côté, Fidji s’est aussi exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de celui qu’elle a rencontré dans «Les princes et les princesses de l’amour 2», sur W9, en 2018. Et elle ne semble pas vraiment d’accord avec les explications de son ex. «Ce n’est pas la cause réelle de notre rupture. Ça fait des mois que je ne veux plus d’enfants dû à son caractère ingérable et ses comportement superexcessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, aussi pas mal de mauvais», confie-t-elle.

Malgré tout, la Française lui souhaite «le meilleur du plus profond de son cœur» pour son avenir. «Tu es gravé en moi. Je t’ai aimé et je t’aime encore sincèrement, deux ans ça ne s’oublie pas comme ça», dit-elle. Ses abonnés ont été nombreux à la soutenir et à saluer son tact envers Dylan.

(nc/L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vino le 02.06.2020 12:35 Report dénoncer ce commentaire

    ce matin j'ai fait 30 km de vélo

  • Tokard le 02.06.2020 12:33 Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui?

  • Martinette le 02.06.2020 12:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Événement très important à mettre en deuxième place sur la liste... sérieusement ce n'est pas de l'info ça !

Les derniers commentaires

  • Era_ le 03.06.2020 12:05 Report dénoncer ce commentaire

    je crois qu'il aime s'entendre parler non?

    • Enrique le 03.06.2020 15:49 Report dénoncer ce commentaire

      Pas sur qu'il comprenne ce qu'il dit...

  • Head Of Departement le 03.06.2020 11:57 Report dénoncer ce commentaire

    Enfin une bonne chose de faite !

    • Oui c'est moi le 03.06.2020 16:27 Report dénoncer ce commentaire

      T'es de nouveau là toi? Pourtant on ne parle pas employés, salaires et banking...???

  • abrut le 03.06.2020 05:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’en pleure toute les larmes de mon corps mdr

    • Oui c'est moi! le 03.06.2020 16:28 Report dénoncer ce commentaire

      Tu pleures ou tu meurs de rire, faudrait savoir?Ben oui, faut un peut réfléchir dans la vie...

  • P I strassen le 03.06.2020 03:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’adore

  • nimportequoi le 03.06.2020 02:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Exactement, premièrement on s'en fou et puis en cas de rupture avec un seul salaire minimum en ces temps ci on ne va pas s'afficher et poster notre vie privée. Il veut peut-être qu'on le plaigne encore