Euro Millions

25 janvier 2020 10:04; Act: 25.01.2020 15:47 Print

Le pactole de 28 millions tombe au Luxembourg

LUXEMBOURG - Une seule personne a coché les cinq numéros et les deux étoiles du tirage Euro Millions de vendredi soir. Sur un ticket acheté au Grand-Duché.

storybild

Un joueur de l'Euro Millions au Luxembourg s'est réveillé bien plus riche qu'hier, ce samedi!

Sur ce sujet
Une faute?

Une personne s'est réveillée très heureuse, et surtout bien plus riche que la veille, ce samedi matin. Le jackpot de l'Euro Millions est en effet tombé au Luxembourg, selon le site Internet du jeu européen. Et, comme un seul joueur avait coché les cinq bons numéros et les deux étoiles tirés au sort vendredi soir, il ne partage pas le magot: il remporte 28 601 720 euros. De quoi passer la fin de l'hiver au soleil plutôt qu'au bureau...

Pour remporter cette coquette somme, le joueur a choisi les numéros 3, 4, 6, 9 et 24 et les étoiles 5 et 8. Il dispose maintenant 60 jours pour se signaler auprès de la Loterie nationale et réclamer son gain. Ce qui lui laisse jusqu'au 24 mars.

Et vous, vous feriez quoi d'une telle somme? Dites-le nous en commentaire.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • strambo le 25.01.2020 11:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’espère que c’est quelqu’un qui en a vraiment besoin et pas un qui en as déjà plein les poches

  • espoir le 25.01.2020 11:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ferais plaisir à famille, des amis dans le besoin , pour les aides humanitaires , les enfants et les animaux malheureux. Puis je me ferait plaisir. Pour moi le plus important c’est de rendre les personnes que j’aime partager mon bonheur. Ca fait plus de 10 ans que je joue, mais je ne perd pas l’espoir

  • joe le 25.01.2020 11:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il vaut mieux ne pas se faire connaître et rester dans l’anonymat on profite mieux de sa vie

Les derniers commentaires

  • David le 18.02.2020 06:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est moi avec ça je me mets au service de l humanité et je contribue à la richesse de l Europe car on est européen avant tout je contribue à rendre le monde meilleur surtout dans le développement de l écologie c’est l’avenir la recherche et le développement de l écologie rendre une planète propre pour les générations futures à venir c’est ce que l’on laissera quand on sera plus là alors je ferais le nécessaire pour que cette planète soit saine pour nos enfants. DAVID BEGHIN

  • trop de cons de très près le 27.01.2020 08:16 Report dénoncer ce commentaire

    Je fermerai mon bec pour ne pas risquer la sécurité de ma femme et de mes enfants et qui risqueront d'être enlevés pour me faire un chantage.

  • à des rêves le 27.01.2020 08:09 Report dénoncer ce commentaire

    J'achèterai en secret notre boîte et à la prochaine fois que mon directeur me taperait sur les nerfs avec son: "Il faut travailler au moins 9 hrs par jour pour gagner un sourire du directeur" je lui expliquerai tout calmement qu'il pourrait aller se chercher un autre job, il est viré.

  • jp57 le 26.01.2020 20:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Déjà je n’en informerai personne. ! Je gardera 25 millions pour mes3 enfants et leur annoncerait une fois actifs ! Et je garderai le reste pour les vieux jours pour moi et mon épouse. Bisss aux chanceux !

  • Ronaldo 1998 le 26.01.2020 13:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Plein de prosti. Tu est Heureux me dirais -je bein oui je veux peser et un baiser et me reposer le reste qu il reste à vivre