Au Luxembourg

06 septembre 2020 09:39; Act: 07.09.2020 09:51 Print

Nouvelle explosion d'un distributeur de billets

POMMERLOCH - Un distributeur de billets a été attaqué à l'explosif, samedi soir, à Pommerloch, dans le nord du pays. Les auteurs auraient pris la fuite vers la Belgique.

storybild

Les coupables auraient pris la fuite vers la Belgique.

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi soir, vers 23h40, un distributeur de billets a été attaqué à l'explosif à Pommerloch, à proximité d'un centre commercial. C'est la deuxième fois en une semaine qu'un tel incident se produit.

D'après les autorités luxembourgeoises, qui ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, peu de temps après les faits, les coupables auraient pris la fuite vers la Belgique, à bord d'un Range Rover noir.

Toute personne susceptible de détenir des informations sur l'incident ou sur un tel véhicule est priée de contacter immédiatement la police en composant le 113.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jang le 06.09.2020 11:25 Report dénoncer ce commentaire

    Tous nos distributeurs devraient etre équipés du système de déterioration de billets par de l'encre et du système anti-explosion avec du gaz N. Egalement la mise en place de caméras à nos frontières comme les Belges le font serait utile pour les forces de l'ordre.

  • Kelly le 06.09.2020 11:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand Mr le ministre donnera plus de pouvoir a la police peut être que les gens se calmeront un peu.

  • i hate Angela le 06.09.2020 11:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    voila les mecs des pays de l est !! le luxembourg doit revoir sa pollitique d acceuil et surtout former plus de policiers ou sont ils??

Les derniers commentaires

  • liberté le 08.09.2020 14:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout ces histoires « inventées » seulement pour retirer le cash du marché??????????????

  • luxo le 07.09.2020 15:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si les banques n’avaient pas arrêté la distribution des billets de 500€ nous pourrions éviter d’utiliser les distributeurs. , avec leurs petites coupures. A la place de ces Machines il serait préférable d’obliger la poste et les banques à ouvrir leurs guichets jusqu’à 22h00 pour les retraits d’espèces.

  • Tristounet le 07.09.2020 14:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si les banques reprenaient leur boulot et nous distribueraient à nouveau de l’argent nous n’en serions peut-être pas là !Etant donné que c’est le seul moyen de retirer de l’argent, j’imagine que ces distributeurs sont archi pleins au moment du week-end !!!

    • j aime ma banque le 07.09.2020 15:51 Report dénoncer ce commentaire

      et en prime quand vous allez au guichet retirer votre argent a vous vous devez payer 3 euros , il est pas beau le commerce , payer pour avoir son propre argent si cela n est pas génial ou la finance va chercher tout cela prenez une carte bancaire on vous dira mais il faudra encore payer la boucle est bouclée ,aprés tout cela les banques se sentent mal aiméé......

  • Raphaël le 07.09.2020 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est le 3eme en peu de temps, il est clair que c'est la même bande, vu le mode opérationnel...ils doivent bien en rire.

  • @sebdulux le 07.09.2020 12:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    comme cela nous serons encore plus dépendant des banques et de leurs bon vouloir ainsi que leur facturation par la suite pour chaque transaction ! Super !