Au Luxembourg

09 janvier 2020 06:53; Act: 09.01.2020 09:49 Print

Un accident de la route a paralysé l'A4 et l'A13

LUXEMBOURG - La circulation a été très fortement perturbée sur l'A4 et l'A13 vers la capitale par un accident de la circulation avec trois véhicules, à hauteur de Pontpierre.

Sur ce sujet
Une faute?

Plusieurs kilomètres d'embouteillage ont relevés sur les autoroutes A4 vers Luxembourg-Ville et A13 vers l'A4 ce jeudi matin, en raison d'un accident de la circulation survenu à hauteur de Pontpierre. Selon l'Automobile Club Luxembourg, trois véhicules étaient impliqués dans la collision, vers 6h30.

Vers 6h45, ils se trouvaient toujours sur la voie de droite, perturbant considérablement le trafic. Sur l'A4, le bouchon qui s'allonge alors qu'arrive l'heure de pointe matinale remonte quasiment jusqu'au rond-point Raemerich, à Esch-sur-Alzette. Avec des répercussions, donc, sur l'A13 en direction de l'A4, puisque la circulation est là aussi bloquée sur plusieurs kilomètres, jusqu'à hauteur de Kayl.

À 9h39, l'Automobile Club a indiqué que les véhicules en cause avaient finalement été dégagés et que le bouchon se résorbait progressivement.

(L'essentiel)