Au Luxembourg

13 juillet 2020 19:27; Act: 14.07.2020 14:32 Print

Un dealer paralyse le trafic ferroviaire

LUXEMBOURG-VILLE - Un trafiquant de drogue présumé a paralysé la circulation ferroviaire, dans la capitale, en essayant de fuir la police par les voies.

Sur ce sujet
Une faute?

Un dealer présumé a paralysé le trafic ferroviaire à Luxembourg en tentant de prendre la fuite. La police grand-ducale raconte que des trafiquants de drogue présumés ont été signalés place de la Gare, dimanche, vers 16h30. Lorsque des agents sont venus avec l'intention de contrôler les suspects, les trois personnes ont pris la fuite dans des directions différentes. Deux d'entre eux ont pu être rattrapés sur la passerelle.

Le troisième, en revanche, n'a rien trouvé de mieux que de fuir à travers les voies ferrées. Le trafic des trains a donc dû être interrompu un certain temps. Selon la police, l'individu a été rattrapé rapidement.

Au total, seize boulettes d'héroïnes ont été saisies lors de la perquisition consécutive aux arrestations. La police a également saisi quatre téléphones portables et de l'argent liquide. Les trois suspects ont été arrêtés et présentés ce lundi au juge d'instruction.

(aub/L'essentiel)