«TF1»

29 août 2020 22:27; Act: 17.09.2020 17:57 Print

Sans-​​faute pour Léna et Naomi à «The Voice Kids»

LUXEMBOURG/PARIS - Léna, 8 ans, et Naomi, 12 ans, qui avaient été sélectionnées à Differdange, en avril 2019, pour «The Voice Kids», poursuivent l'aventure.

storybild

C'est décidément un sans-faute pour les deux Luxembourgeoises, ce samedi soir.

Sur ce sujet
Une faute?

Après avoir été sélectionnées toutes les deux à Differdange, en avril 2019, pour «The Voice Kids», les deux jeunes filles qui résident au Luxembourg ont participé aux auditions à l'aveugle ce samedi soir, devant le jury composé de Soprano, Patrick Fiori, Jenifer et Kendji Girac. Choisies à l'unanimité, elles continuent l'aventure!

Léna était la première des deux résidentes à passer devant les quatre chanteurs. La plus jeune de l'émission a décidé de chanter «Perhaps, Perhaps, Perhaps» de Doris Day. Sa voix et sa petite chorégraphie ont ébloui les membres du jury, qui se sont tous retournés les uns après les autres. «Il s'est passé quelque chose quand tu es arrivée sur le plateau, lui a dit Jenifer, après sa prestation. Tu as une voix fragile qui demande peut-être du travail mais on a tous aimé». Des mots qui ont touché la petite fille puisqu'elle a choisi la chanteuse française, comme coach pour la suite.

Pour son passage devant le jury de l'émission de TF1, Naomi, 12 ans, a choisi d'interpréter «Bohemian Rhapsody» de Queen, tout en s'accompagnant au piano. Dès les premières notes, les coachs ont été subjugués par la préadolescente. Tous se sont retournés pour voir la jeune fille. C'est finalement Kendji qu'elle choisira comme coach pour poursuivre l'aventure «The Voice Kids».

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lora le 30.08.2020 11:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je supporte pas cette émission!!!!

  • vino veritas le 30.08.2020 22:11 Report dénoncer ce commentaire

    bravo a elles mais sont elles luxembourgeoise ou de quelle nationalité ? vive le mélange de culture

  • fabi le 31.08.2020 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que l’on adhère ou pas l’émission peu importe. Félicitations à ces deux jeunes qui, pour en arriver là, ont sûrement dû faire autre chose que de rester le nez collé à un écran!!! Respect!

Les derniers commentaires

  • cloclo le 31.08.2020 14:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors ? Si elles sont pas 100% luxembourgeoise ce n’est pas si scandaleux si elles sont la nationalité

  • néné le 31.08.2020 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    vive la musique!!!!

  • Lora le 31.08.2020 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Dede, aucune inquiétude à avoir: je ne regarde pas! Je trouve ses émissions d’un niveau... que je me suis débarrassée de ma TV.

    • Nancy le 31.08.2020 13:00 Report dénoncer ce commentaire

      de quel niveau tu parles? il s'agit de musique principalement, et d'enfants qui aiment la musique et qui ont une sensibilité et savent transmettre cette sensibilité. Certaines gens ne sont malheuresuement dotés d'aucune sensibilité... moi ce qui m'intéresse c 'est les interprètes dans cette émission, non merci aux longues périodes ce publicité...oui aux enfants et à la culture...musicale.

    • Salomon le 31.08.2020 14:41 Report dénoncer ce commentaire

      A la télé, tout est bon pour faire de l'audimat et du pognon. Talent ou pas c'est scandaleux d'exploiter des enfants, car ils les font bien travailler non pour leurs répétitions? ou devrais-je dire leurs parents à qui on fait miroiter des dollars? Ces émissions américaines ou tout est prétexte pour faire du fric me font gerber!

    • Sandro le 31.08.2020 16:25 Report dénoncer ce commentaire

      @Nancy le 31.08.2020 13:00: D'accord. Mais personne ne devrait toucher un seul cent pour une émission avec enfants. Pas de publcités, pas de gages pour les animateurs, les "juges" etc ........ sinon, on peut parler de travail par les enfants !!!!

  • Oui le 31.08.2020 10:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a des gamines de 4 ans qui sont jetées en pâture devant des millions de téléspectateurs et qui ne comprennent même pas ce qu’elles chantent... Bientôt on aura droit à « Maternité Voice », avec le bébé qui criera le mieux lors de sa naissance?

  • Le golfeur le 31.08.2020 08:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lora@ personne t’oblige à la regarder