Météo au Luxembourg

26 juillet 2020 11:06; Act: 27.07.2020 11:19 Print

Un temps sec attendu pour le début de semaine

LUXEMBOURG – Les prévisions météo font état d’un temps sans pluie pour le début de la semaine prochaine. Les températures tourneront autour de 25°C.

storybild

Le temps devrait permettre quelques sorties agréables, comme ici au lac de Haute-Sûre. (photo: Arthur Ranzy)

Sur ce sujet
Une faute?

Ceux qui débutent leurs vacances et qui restent au pays peuvent être rassurés, le temps devrait rester sec en début de semaine au Luxembourg. Les petites averses de ce dimanche, aperçues de manière éparses depuis le début de matinée, laisseront place à un ciel nuageux mais sans pluie, d’après MeteoLux.

Lundi, des nuages «voileront d’abord le ciel», selon l’institut, mais «la nébulosité diminuera à partir de midi». Un temps plus ou moins similaire est attendu pour les trois jours suivants. Les températures maximales attendues les après-midis tourneront autour de 25°C.

Le temps changera à partir de vendredi, selon les prévisions actuelles. Les nuages disparaîtront alors, pour laisser place à un grand soleil et des températures sensiblement plus élevées: entre 29°C et 31°C au maximum.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Nomie le 26.07.2020 17:01 Report dénoncer ce commentaire

    Photo : Ce n'est pas une plage de sable, mais bien du gazon désèché ! Faut vraiment en avoir envie !

  • simba le 26.07.2020 15:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on peut donc attendre de la pluie

  • Luxo le 26.07.2020 13:35 Report dénoncer ce commentaire

    Au lieu de décourager ceux qui se rendent au Lac , il serait préférable de dissuader les Luxembourgeois d'aller en Espagne et mème de quitter le pays .

Les derniers commentaires

  • Klibbertmech le 27.07.2020 08:03 Report dénoncer ce commentaire

    ah je vais aller me promener un peu dans la forêt,je peux réserver où?

  • luis le 26.07.2020 21:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et les retours de vacances tous en quarentaine.

  • luis le 26.07.2020 21:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @luxo bien dit.

  • Unicorn d'URSS/Russie le 26.07.2020 18:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop froid pour l'été du GDL, moi je préfère 35-40, normal quoi !

    • Nomie le 26.07.2020 18:56 Report dénoncer ce commentaire

      Achète toi un Microondes ou tu peux t'installer dedans , cool !

    • Grand Maître d'URSS/Russie, le faux le 26.07.2020 19:34 Report dénoncer ce commentaire

      Oui ou alors déménager

  • Nomie le 26.07.2020 17:01 Report dénoncer ce commentaire

    Photo : Ce n'est pas une plage de sable, mais bien du gazon désèché ! Faut vraiment en avoir envie !

    • @Nomie le 26.07.2020 22:47 Report dénoncer ce commentaire

      Il n'y pas de gazon la parce que normalement il y a de l'eau presque jusqu'au gazon sauf que la Sûre est un peu desséchée cette année ;)