Voyages au Luxembourg

13 janvier 2020 21:05; Act: 14.01.2020 09:52 Print

Volotea s'envole vers Venise et Alicante

LUXEMBOURG - La compagnie aérienne vient d'ajouter deux nouvelles destinations desservies depuis l'aéroport luxembourgeois, vers l'Italie et l'Espagne.

storybild

La compagnie aérienne va desservir quatre destinations depuis le Findel, à partir d'avril: Nice, Marseille, Venise et Alicante. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Volotea poursuit son développement au Grand-Duché. La compagnie aérienne espagnole a ajouté deux nouvelles destinations à son plan de vol depuis le Findel, a-t-on appris ce lundi. Elle desservira, à partir de ce mois d'avril, Venise, en Italie, et Alicante, en Espagne. La cité des Doges sera ralliée deux fois par semaine, les jeudis et dimanches.

Les rotations vers la «perle» de la Costa Blanca seront aussi bihebdomadaires, les mardis et vendredis ou les mardis et samedis, selon les mois de l'année. Les réservations sont pour l'heure disponibles seulement sur la saison estivale, jusqu'à début octobre. La compagnie, qui se définit «à bas prix», assure déjà des liaisons vers Nice et Marseille, en France, depuis le Luxembourg.

(mv/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pas si bien la volotea le 13.01.2020 21:32 Report dénoncer ce commentaire

    Qu'ils mettent leurs systèmes de check-in en ligne à jour parce que pour l'instant ça marche una fois sur 2 après à l'aéroport ça fait 30€.

  • Andree le 14.01.2020 02:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    génial.....j'ai déjà réservé pour toute la saison......mervi

  • jos le 14.01.2020 04:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chaque fois payer 30 euros pour check in a Nice c'est gratuit pourquoi ce supplément ?

Les derniers commentaires

  • Vestini Ines le 14.01.2020 18:07 Report dénoncer ce commentaire

    Bonjour Une ligne pour Pescara serait super

  • nickname le 14.01.2020 11:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Volotea n’assure pas d’enregistrement en ligne sur de nombreux aéroports, donc prévoyer des heures d’attente aux check-in!

  • michel23 le 14.01.2020 09:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils ont quel âge leurs avions ✈️ ?

    • ader le 14.01.2020 10:05 Report dénoncer ce commentaire

      le dc9 en photo n'est effectivement pas de première jeunesse.

    • jean-pierre socala le 14.01.2020 11:04 Report dénoncer ce commentaire

      la flotte de Volotea est composée uniquement de Boeing 717 et d'Airbus 319, et dans l'avenir les Boeing 717 (125 sièges) seront remplacés par des Airbus 319 (156 sièges)

  • JMMcom le 14.01.2020 09:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour Venise, il faudra prévoir des hydravions pour atterrir directement sur la Place St-Marc

  • Tome le 14.01.2020 08:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Plus l aéroport se développe, plus il faudra réduire les émissions de CO2 autre part et donc réduire le transport routier en augmentant les prix des carburants. Ne faudrait-il pas aussi demander au secteur aérien de faire un effort et pas toujours aux mêmes?

    • Totomobile le 14.01.2020 12:25 Report dénoncer ce commentaire

      Au prix du carburant, les opérateurs aériens font déjà tous les efforts possibles. Néanmoins votre commentaire appelle une question de fond quant à la compatibilité entre croissance économique et réduction des émissions.