En Suisse

04 novembre 2019 11:20; Act: 04.11.2019 13:25 Print

Le coiffeur et ami de Ronaldo a été assassiné

Le corps de Ricardo Marques Ferreira, un proche de CR7, a été retrouvé dans une marre de sang, à Zurich. Selon la police suisse, il a bien été assassiné.

storybild

Le coiffeur et ami de CR7 a été assassiné.

Sur ce sujet
Une faute?

Un choc pour Cristiano Ronaldo! Son ami et coiffeur Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé mort par une femme de chambre dans un hôtel de Zurich, en Suisse. «Il y avait du sang partout et une forte odeur d'alcool dans la pièce», a dit la femme de chambre à la police, selon La Republicca. Le coiffeur brésilien vivait en Suisse depuis deux ans.

La police a relevé sur les lieux de nombreuses traces de violence. Le corps de la victime, retrouvé sur son lit, portait en outre plusieurs coups de couteaux. Le journal italien indique aussi qu'un homme, un Brésilien de 39 ans, a été arrêté, mais l'arme du crime n'a, elle, pas encore été retrouvée.

Coiffeur attitré de Cristiano Ronaldo, qui le voyait comme un ami, Ricardo Marques Ferreira s'était fait un nom avec ses créations capillaires, et coiffait des personnalités du monde du cinéma et du mannequinat, notamment au Portugal.

(jw/L'essentiel)