Autriche

09 janvier 2020 20:26; Act: 10.01.2020 10:29 Print

Une fusée dans les fesses, il se crispe et c'est la cata

En pleine fête du Nouvel An, un jeune homme de 22 ans a utilisé son derrière comme rampe de lancement de feu d'artifice. Résultat: un mois sans pouvoir s'asseoir.

Sur ce sujet
Une faute?

Sa résolution pour 2021 est déjà toute trouvée: éviter de faire partir des fusées de son derrière. Histoire de fêter Nouvel An en grande pompe, un Autrichien originaire de Buchkirchen (nord) a en effet eu l'idée saugrenue d'utiliser ses fesses comme rampe de lancement de feu d'artifice. Comme il fallait s'y attendre, l'opération a affreusement mal tourné, raconte heute.at.

Au moment où son pote a allumé la fusée, le malheureux s'est crispé et a serré les fesses, a-t-il lui-même expliqué. Du coup, au lieu de partir dans les airs, l'engin a explosé dans le derrière de la victime. Brûlé au deuxième degré, le jeune homme de 22 ans a été hospitalisé quelques jours. Il est peut-être tiré d'affaire, mais devra patienter un mois avant de pouvoir s'asseoir et sera forcé de dormir sur le ventre, estime un spécialiste interrogé par le site autrichien.

(L'essentiel/joc)