En France

02 avril 2020 09:43; Act: 02.04.2020 10:16 Print

Un octogénaire éventré et une flèche dans la tête

Un homme était recherché jeudi près de Grenoble, en Isère, après la découverte la veille au soir du corps mutilé d'un octogénaire dans son pavillon.

storybild

La victime, un homme de 80 ans, a été retrouvée éventrée, une flèche dans la tête, mercredi soir, à son domicile par sa famille. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme recherché après la découverte du corps mutilé d'un octogénaire en Isère, Grenoble, 2 avril 2020 (AFP). Un homme était recherché jeudi en Isère après la découverte la veille au soir du corps mutilé d'un octogénaire dans son pavillon de Gières, près de Grenoble, a-t-on appris de sources concordantes. La victime, un homme de 80 ans, a été retrouvée éventrée, une flèche dans la tête, mercredi soir à son domicile par sa famille, qui a donné l'alerte vers 23h.

«Les faits ont eu lieu plus tôt dans la soirée», a-t-on précisé de même source. L'auteur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, serait un proche de la victime. Il était toujours en fuite jeudi matin et activement recherché par la police. Une enquête, confiée par le parquet de Grenoble à la police judiciaire, a été ouverte.

(L'essentiel/afp)