En Sarre

03 juin 2020 11:30; Act: 03.06.2020 12:58 Print

Il attaque une enfant de 4 ans et lui crache dessus

SARREBRUCK - Un homme de 22 ans a attaqué et craché sur une fillette de 4 ans, sans raison, mardi soir, dans le centre de Sarrebruck, indique la police allemande.

storybild

L'individu a donné un coup de pied au vélo pour faire tomber la petite fille.

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme de 22 ans s'en est pris, sans aucune raison, à une petite fille de 4 ans, mardi soir, dans le centre ville de Sarrebruck. Selon la police locale, il l'a attaquée et lui a craché dessus. Au moment de son arrestation, il a également tenté de frapper les policiers. Il a été interné dans un hôpital psychiatrique.

L'enfant faisait du vélo, mardi soir, à Sarrebruck, quand le jeune homme l'a attaqué. Il a donné un coup de pied au vélo pour faire tomber la fillette. Il lui a ensuite craché dessus. Sous le choc, la petite fille n'a pas été blessée. Son agresseur a pris la fuite, mais a été suivi par des agents alertés par des témoins.

Au moment de son arrestation, l'individu a tenté de verser le contenu d'une canette de boisson sur la tête des agents et de se battre avec eux. Le jeune homme avait déjà subi un traitement psychiatrique, mais le détail des faits et de ses motivations reste obscur.

(L'essentiel)