En Moselle

25 novembre 2019 16:04; Act: 25.11.2019 16:15 Print

Il frappe sa voisine et perd sa drogue face à la police

REDING - La police s'est rendue sur les lieux d'un conflit entre voisins. L'homme a frappé sa voisine et transportait 100 g de drogue.

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme de 44 ans s'est rendu chez ses voisins pour réclamer des comptes pour un «conflit» opposant leurs enfants respectifs. Le ton est vite monté et la situation a dégénéré, l'individu a frappé sa voisine.

La police s'est rendue rapidement sur place pour tenter de calmer la situation. Face aux forces de l'ordre, le quadragénaire de Reding a perdu une moitié de «savonnette» de résine de cannabis qu'il avait dans sa poche. Au total, l'individu contenait 100 g sur lui. L'homme aurait commencé à vendre de la drogue relate Le Républicain Lorrain.

Connu de la police, le Rédingeois a déjà été condamné à plusieurs années de prison pour des faits similaires. Le quadragénaire passera au tribunal de Metz le 16 décembre.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Harry le 25.11.2019 18:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wow. À quel point est-ce qu'il faut être 'peu intelligent' pour se faire choper comme ça?

  • Mecdu54 le 25.11.2019 19:38 Report dénoncer ce commentaire

    C'est la double peine ou la double punition pour lui. Il y réfléchira à plusieurs fois avant de commettre ses actes. Maintenant qu'il est connu des services de police et de la justice.

  • lilou le 26.11.2019 10:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Frapper une femme ?

Les derniers commentaires

  • lilou le 26.11.2019 10:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Frapper une femme ?

  • qui le 26.11.2019 08:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En France, le cannabis est classé comme stupéfiant et sa consommation est illégale . Il y a des employé(e)s chaque jour du canabis et vont travailler dans le secteur social médical . son action directe sur le cerveau, le cannabis perturbe la pensée, l’humeur, et la perception. fonction de la dose absorbée et de la tolérance du consommateur, le cannabis entraîne une augmentation du temps de réaction, une difficulté à effectuer des tâches complexes et des troubles de la coordination motrice. On signale le danger aux responsables des services car risque de danger lié à la consommation de la drogue et les responsables ne font rien . Un jour le pire arrivera .

  • Mecdu54 le 25.11.2019 19:38 Report dénoncer ce commentaire

    C'est la double peine ou la double punition pour lui. Il y réfléchira à plusieurs fois avant de commettre ses actes. Maintenant qu'il est connu des services de police et de la justice.

  • Harry le 25.11.2019 18:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wow. À quel point est-ce qu'il faut être 'peu intelligent' pour se faire choper comme ça?

  • Ant le 25.11.2019 16:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un intelligent

    • Mecdu54 le 25.11.2019 19:39 Report dénoncer ce commentaire

      Il a fait fort, en effet!!!