Au Royaume-Uni

16 janvier 2020 14:57; Act: 16.01.2020 15:03 Print

Grosse bagarre dans un kébab, il continue de manger

Un quinquagénaire est devenu une star des réseaux sociaux, après l'apparition sur Twitter d'une vidéo le montrant totalement impassible devant une dispute.

Sur ce sujet
Une faute?

Le flegme britannique dans toute sa splendeur. Chris Hill était tranquillement en train de prendre son repas dans un kebab de Portsmouth (sud de l'Angleterre), vendredi soir, quand une bagarre a éclaté. Plusieurs employés en sont venus aux mains avec deux clients agressifs. Pendant que les noms d'oiseaux et les coups pleuvaient, le quinquagénaire est resté totalement impassible.

Une vidéo hilarante montre le Britannique, écouteurs dans les oreilles et téléphone en main, continuer de manger sans broncher, alors que c'est le bazar total autour de lui. «Je me suis retourné et j'ai vu un homme et l'employé se tirer des trucs dessus. Ensuite ce grand type a donné un coup de pied dans le comptoir. À un moment donné, j'ai hésité à partir, mais j'étais en train de savourer mon kebab et mes frites... même si les frites n'étaient pas terribles», raconte Chris au «Daily Mail».

Pour la petite histoire, la police n'a pas été appelée sur les lieux et personne n'a été sérieusement blessé dans l'altercation. Sur les réseaux sociaux, Chris est d'ores et déjà devenu un mème qui restera certainement dans le haut du classement de l'année 2020.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Peace & Love le 16.01.2020 16:09 Report dénoncer ce commentaire

    J'adore, on devrait tous faire pareil, donc ne rien faire et vivre notre vie loin des conflits.

  • Le Belge, une fois le 16.01.2020 17:47 Report dénoncer ce commentaire

    Ce gars est un "pro" très certainement.

  • luxo le 16.01.2020 16:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ben oui et que devait-il faire?!? S’ils veulent s’entretuer, c’est leur problème.

Les derniers commentaires

  • addict le 17.01.2020 13:45 Report dénoncer ce commentaire

    Donc Twitter est plus important que ce qui se passe entre humains autour de moi.....Car son principal centre d'intérêt n'est pas son repas, mais bien son téléphone.

  • we love africa le 17.01.2020 12:52 Report dénoncer ce commentaire

    un message qui dit long

  • BeSg le 17.01.2020 12:50 Report dénoncer ce commentaire

    Normal tu manges

  • et donc le 17.01.2020 10:00 Report dénoncer ce commentaire

    Et celui qui filmait, il a fait quoi pour aider?

  • mesde le 17.01.2020 07:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi bouger !!?? Pour se prendre des coups ?! Risquer ?! Moi je préfère regarder avec des popcorns. Lui au moins il finit son repas sereinement.