Insolite

03 juin 2020 18:45; Act: 04.06.2020 08:51 Print

Hanouna veut un parc d'attractions dédié à la télé

Cyril Hanouna aimerait créer un endroit dans lequel les gens pourraient participer à des émissions et rencontrer des personnalités du petit écran.

Sur ce sujet
Une faute?

L’animateur vedette de C8 a fait une annonce surprenante lundi 1er juin dans «C que du kif!». Il a révélé qu’il souhaitait créer un parc d’attractions consacré à la télévision. Il a même déjà effectué les premières démarches pour que son idée puisse voir le jour en allant rencontrer le maire de Cannes, dans le sud de la France, en 2019.

«On viendrait, on ferait un immense «N’oubliez pas les paroles», un immense parcours de «Koh-Lanta», des épreuves de «Fort Boyard». C’est un énorme budget, mais il (Ndlr: le maire) était assez intéressé. On est même allés voir le terrain ensemble», a raconté Cyril Hanouna sur le plateau de son émission. Le présentateur aimerait également faire venir les animateurs des programmes, ainsi que d’anciens candidats de jeux ou de téléréalité.

Rien de concret n’a encore été fait, mais Hanouna assure qu’il réfléchit au moyen de créer ce parc inédit et de faire en sorte que le prix d’entrée ne soit pas trop élevé. «C’est un investissement colossal», a-t-il conclu.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • benvoyons le 03.06.2020 19:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    a trop a en manger hanouna ça devient une indigestion

  • josé bové le 03.06.2020 19:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et nous on ne veut plus d Hanouna à la TV!!!

  • JEVEUXSORTIR le 03.06.2020 19:25 Report dénoncer ce commentaire

    Hanouna veut ci, Hanouna veut ca....et en définitive : Hanouna ne fait rien ! C'est du vent ce personnage!

Les derniers commentaires

  • Icaro le 05.06.2020 16:43 Report dénoncer ce commentaire

    Je n'aime pas ses émissions, donc je ne les regarde pas (j'en ai regardé et je me suis fait mon opinion), mais je ne critique pas ceux qui l'aiment, chacun son goût, pourquoi mon goût serait meilleur que le tien?

  • Francky le 04.06.2020 10:10 Report dénoncer ce commentaire

    c'est dans son programme Hanouna2022 ?

    • Analyse politique du turfu le 05.06.2020 04:03 Report dénoncer ce commentaire

      Ça sera l'ouvrage d'art que le Président de la république Cyril Hanouna (2022-2027) lèguera au peuple français. Ce parc sera installé en plein Paris à la place du musée du Quai d'Orsay. Les collections de ce musée seront renvoyées au Louvre parce que le ministre de la culture Jean-Michel Maire aura estimé qu'un seul musée ça suffit largement, pas la peine d'en avoir 2. Mieux vaut alors une activité plus en phase avec les attentes des français du XXIème siècle pour valoriser les locaux de l'ancienne gare d'Orsay. Une façon pour le Président Hanouna de faire un cadeau à ceux qui l’ont élu.

  • evident le 04.06.2020 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    Hanouna formate la nouvelle génération, pourquoi certains politiques utilisent son émission ? A mon avis, cet homme est plus dangereux qu'il n'y parait.

  • C’est n’imp le 04.06.2020 08:30 Report dénoncer ce commentaire

    Au début, je l’appréciais bien avec son émission plutôt tournée critiques médias. Mais ensuite il y a intégré de + en + de jeux débiles, genre Splitch, splatch, splotch, vlan ou zigouigoui du club Dorothée et là... j’ai décroché. Sans parler du melon qu’il a attrapé. Il prône le liberté d’expression entre ses chroniqueurs mais quand ils s’éloignent de sa vision, il n’hésite pas à les faire taire (genre «tais-toi, tu dis n’imp») et quand il s’esclaffe en escaladant sur son pupitre, j’en parle même pas...

  • Le golfeur le 04.06.2020 06:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous n’êtes pas obligé de regarder un programme si vous n’aimez pas Monsieur Hanouna. Moi j’aime beaucoup