«Bad Buzz»

23 janvier 2020 12:31; Act: 23.01.2020 13:40 Print

Après la kiss cam, l'homme infidèle se retrouve... seul

La kiss cam révélant un homme en train tromper sa compagne lors d'un match de foot a fait le tour des réseaux sociaux. Le principal concerné s'est justifié.

Sur ce sujet
Une faute?

La vidéo d'un homme embrassant une femme, lors d'un match de football de l'équipe de Barcelone SC, en Équateur, avait fait le buzz dû à la réaction étonnante de l'homme après avoir remarqué que son baiser était filmé.

Les images de la kiss cam sont rapidement devenues virales et ont fait le tour des réseaux sociaux et des médias. La pression a fait que l'homme, Deyvi Andrade, identifié par Metro UK, a reconnu son infidélité sur Facebook et Instagram. «Je vais défendre mon honneur et ma fierté d'homme jusqu'au bout. Nous échouons tous et nous nous repentons tous, assume-t-il. Merci à ceux qui m'ont invité à l'église, car si j'y vais, c'est pour guérir ma famille. Personne ne pourra nuire à mon image, Dieu est grand et fort. À ces femmes qui me critiquent, je sais qu'elles ont trompé un jour aussi, mais elles commentent toujours».

En effet, l'homme adultère reçoit beaucoup de critiques suite à son geste et appelle les internautes au calme. «Ils me jugent et me signalent, mais nous sommes des êtres humains et nous sommes vulnérables, ils me laissent des messages agressifs au lieu de m'aider à retrouver la confiance».

Sa tromperie rendue publique, la relation de Deyvi Andrade n'a pas survécu, a déclaré l'homme, dimanche dernier, en ajoutant qu'il regrettait son acte. «Je veux recommencer à vivre ces moments à tes côtés. Je suis vraiment désolé et c’est pourquoi je m’affiche en public pour commenter ce non-sens, je peux te demander de me pardonner», reprend Sudinfo.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Leo salami le 23.01.2020 14:01 Report dénoncer ce commentaire

    Mais qu'est ce qu'il raconte ce gars ?!?

  • NoComent le 23.01.2020 22:18 Report dénoncer ce commentaire

    ...on récolte ce qu'on sème

  • Nath le 23.01.2020 13:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    donc le gars en gros il dit c est la faute des autres ?!? Il parle d honneur et de respect alors que de part son comportement il démontre qu il ne sait pas la signification de ces mots gonflé le mec !! par contre l insulter sur les réseaux sociaux et faire tourner l image c est plus que nul mais malheureusement trop banal de nos jours...

Les derniers commentaires

  • Antoine le 24.01.2020 20:01 Report dénoncer ce commentaire

    Marié depuis plus de 50 ans et toujours avec ma femme ça c'est la fidélité. J'ai eu dans ma carrière plusieurs centaine de maîtresse mais uniquement sexuel jamais je n'aurais quitté ma femme pour l'une d'elle.

    • Antoine le 24.01.2020 22:37 Report dénoncer ce commentaire

      Chapeau Antoine!!!!! Et avec toutE cette charge de relations quand avais tu le temps pour travailler manger et te reposer près de ta femme?

  • gaby le 24.01.2020 15:26 Report dénoncer ce commentaire

    Oh mam

  • Miss57 le 24.01.2020 13:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop fort ce gars !!!

  • Ben-J le 24.01.2020 06:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très jolie femme en tout cas et elle est bien plus belle que lui, ah l’Espagne quel beau pays! Quand on a peur on se rejoint dans un endroit peu fréquenté, lui choisi un stade, ça en dit tout sur le niveau.

  • NoComent le 23.01.2020 22:18 Report dénoncer ce commentaire

    ...on récolte ce qu'on sème