États-Unis

08 janvier 2020 11:21; Act: 08.01.2020 11:30 Print

La pizza surgelée n'était pas seule dans le four

Une famille américaine a eu la désagréable surprise de découvrir un serpent carbonisé sous la pizza qu'elle comptait déguster au souper.

Sur ce sujet
Une faute?

Une famille de Caroline du Nord qui n'avait pas envie de s'affairer en cuisine a opté pour le grand classique des solutions de facilité: une pizza surgelée. Fin décembre, Amber Helm a préchauffé son four avant que son mari Robert n'y place le fameux repas. Quelques instants plus tard, la situation a pris une tournure inattendue. «Le four a commencé à fumer et j'ai demandé à mes garçons de se reculer avant de m'assurer qu'il n'y avait pas le feu», raconte l'Américaine à WRAL.

En y regardant de plus près, Amber a été parcourue d'un frisson d'effroi: il y avait un serpent mort dans son four. La dernière fois que la famille Helm avait utilisé l'appareil, c'était le jour de Noël pour y cuire du jambon. Et Robert n'a rien vu au moment d'enfourner la pizza. «Il est entré par les trous en bas qui permettent la circulation de l'air. On ne sait pas encore comment il est entré dans la maison, mais on pense qu'il est passé par le vide sanitaire».

Apeurée par cette désagréable rencontre, Amber a emmené ses fils de un et trois ans dans un restaurant voisin, le temps que son mari se débarrasse du reptile, qu'il aère la maison et nettoie le four. La famille Helms vit depuis janvier 2019 dans cette demeure, située en face d'une ferme dont les habitants n'ont jamais eu ce genre de mésaventure. «C'était écœurant et flippant. Il n'y a rien de sympa dans le fait de retrouver un serpent fumant dans son four», raconte Robert. Une société spécialisée passera chez les Helms, la semaine prochaine, pour s'assurer que l'incident ne se reproduise pas.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • aiaiai le 08.01.2020 12:17 Report dénoncer ce commentaire

    moi je me serais débarrassé du four entier

  • Billy le 08.01.2020 13:22 Report dénoncer ce commentaire

    Qui met sa pizza au four sans plaque de cuisson ??!!

  • nekion le 08.01.2020 13:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et ils ont fait quoi de la pizza ????

Les derniers commentaires

  • oliveira le 09.01.2020 17:01 Report dénoncer ce commentaire

    le serpent avait froid

  • bonappétit le 09.01.2020 13:28 Report dénoncer ce commentaire

    Il parait que ça se mange, mais perso, jamais gouté !

  • tania le 09.01.2020 06:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bien lire l'article...le serpent est entré dans le four de par des trous...

  • Hassania le 08.01.2020 14:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bizarre que la famille n’a pas repéré le serpent en ouvrant le sachet

    • mimi le 08.01.2020 23:19 Report dénoncer ce commentaire

      le serpent n'était pas dans le sachet de la pizza mais dans le four.... et puisque Madame a préchauffé le four avant d'enfourner la pizza, le serpent y a perdu l'âme.

    • Guillaume le 09.01.2020 19:34 Report dénoncer ce commentaire

      C'est du second degré Mimi. C'est quand même fort qu'il faille le préciser.

  • la trois le 08.01.2020 13:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    habituel dans certaines régions