Aux États-Unis

20 mars 2020 20:27; Act: 20.03.2020 20:28 Print

Marathon de films de Noël pendant la quarantaine

La chaîne américaine Hallmark proposera des fictions de fêtes de fin d'année durant tout un week-end pour divertir les gens confinés.

storybild

«L'escapade de Noël» sera le premier film du marathon.

Sur ce sujet
Une faute?

Ce n'est pas du tout la saison, mais un téléfilm de Noël fait toujours du bien au moral. Forte de ce constat, Hallmark Channel a décidé de programmer 27 films de fêtes de fin d'année entre le vendredi 20 et le dimanche 22 mars, a appris etonline.com.

Ce marathon, que la chaîne a appelé «Compte à rebours jusqu'à Noël», commencera le vendredi à midi par «L'escapade de Noël», avec Candace Cameron Bure («La fête à la maison»). Selon «Entertainment Tonight», cette programmation répond à un désir des fans d'avoir accès à des productions feel-good durant la crise du coronavirus.

La bande-annonce de «L'escapade de Noël»:

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • madmed le 20.03.2020 21:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    super confinement... spring break. je pense que si ils les diffusent maintenant c'est qu'il n'y aura plus personne pour regarder à Noel. #stayathome

  • Julie le 20.03.2020 20:47 Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu mais quelle horreur ???? je crois que je préfère les info ????

  • briciola le 20.03.2020 21:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ho oui super idée j'adore

Les derniers commentaires

  • josee le 21.03.2020 15:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et quand une personne a petit revenus vivants seul, n'a pas su payer la facture annuelle, eltrona a coupé son téléviseur, et cela juste au moment du confinement, où ce trouve le côté humain, j'ai toujours payer mes factures. cela au Luxembourg. Merci Eltrona, d'abord l'argent et la santé, eux ne font aucun effort

  • Jésus dans la crèche le 21.03.2020 04:55 Report dénoncer ce commentaire

    Je préfère un film de cul, c'est plus réaliste que nos Noël de consommateurs affamés et stressés.

    • Filax le 22.03.2020 17:18 Report dénoncer ce commentaire

      oui mais pensez aux enfants aussi! Les films de cul vous enavez tant que vous voulez dans l'Internet

  • briciola le 20.03.2020 21:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ho oui super idée j'adore

  • madmed le 20.03.2020 21:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    super confinement... spring break. je pense que si ils les diffusent maintenant c'est qu'il n'y aura plus personne pour regarder à Noel. #stayathome

  • Julie le 20.03.2020 20:47 Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu mais quelle horreur ???? je crois que je préfère les info ????