Insolite

12 janvier 2020 15:02; Act: 13.01.2020 10:12 Print

Miss Belgique a chuté et perdu... un soutien-​​gorge

Céline Van Ouystel, 23 ans, a été élue Miss Belgique, samedi soir. Un concours durant lequel elle a fait une chute très remarquée sur scène en défilant!

Sur ce sujet
Une faute?

Ce n'était sans doute pas comme ça qu'elle avait imaginé son entrée en scène, mais Celine Van Ouystel en gardera finalement un bon souvenir. La jolie blonde de 23 ans, originaire d'Anvers, a été élue samedi soir à La Panne, Miss Belgique 2020, après avoir chuté lors d'un défilé durant le concours.

C'est en se prenant les pieds dans sa longue robe bleue que la candidate, qui était favorite, a trébuché en descendant un escalier. Elle a terminé sur les genoux avant de se relever et poursuivre sa marche avec un large sourire. Mais ce qui fait le buzz depuis plusieurs heures sur le web, c'est l'image du soutien-gorge qu'elle a perdu pendant sa chute et abandonné au sol!

«J’ai glissé et je ne sais pas si c’était mon soutien-gorge», a-t-elle tenté d'expliquer dimanche aux médias belges en revenant sur son sacre: «J’avais des dentelles, et il (le soutien-gorge) s’est accroché à ma robe…».

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Marina Bobarskaya le 12.01.2020 16:38 Report dénoncer ce commentaire

    Comment regarder la vidéo si on n'est sur aucun réseau social?

  • Akmo54 le 12.01.2020 18:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'ai pas trop capter comme elle pu perdre son soutient gorge mdr

  • Le Belge, une fois le 12.01.2020 16:13 Report dénoncer ce commentaire

    On va encore être la risée des Français...surtout en 57 et 54...

Les derniers commentaires

  • Antoine le 13.01.2020 17:34 Report dénoncer ce commentaire

    Non elle ne ses pas prise les pieds dans sa robe mais a bien raté une marche en avançant son pied trop loin

  • box le 13.01.2020 09:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi mettre des talons hauteur 20 cm ...

  • oliver le 13.01.2020 07:47 Report dénoncer ce commentaire

    je crois penser qu'elle n'en a pas besoin...

  • patience le 13.01.2020 07:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Soutien gorge sans bretelles avec une seule agrafe peut être. Dans la chute ils s’est décroché. C est peut être d’ailleurs la cause de sa chute. Il serait tombé à ses pieds .

  • martine le 13.01.2020 05:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C normal c un soutif collant qui ne tiens que la poitrine ( les seins) et non le dos c pour ca qu elle la perdu si vite ..les ventouse ne devait pas adhérer