«Fake Melania»

25 octobre 2020 21:50; Act: 26.10.2020 09:24 Print

Un sosie a-​​t-​​il (encore) remplacé Melania Trump?

De nombreux internautes sont persuadés que Donald Trump a fait appel à une «fausse Melania» pour prendre la place de son épouse lorsqu'il s'est rendu au débat face à Joe Biden.

storybild

Donald Trump était accompagné de sa femme. Enfin, c'est ce que l'on suppose...

Sur ce sujet
Une faute?

Les Trump ont-ils utilisé un sosie lors d'une apparition publique de Melania aux côté de son mari en campagne? C'est ce que se demandent de nombreux internautes après la publication d'un cliché qui laisse songeur. Le président et son épouse ont été photographiés en train de monter à bord d'un hélicoptère pour se rendre au débat présidentiel de la semaine dernière.

Sur cette photo, c'est le sourire de Melania qui pose question: «Les dents sont différentes, les lèvres sont différentes, la forme du sourire est différente», croit une utilisatrice de Twitter. Certains ont fait de véritables analyses d'images n'hésitant pas à zoomer et à comparer avec d'autres photos de la première dame.

Ce n'est pas la première fois que le couple Trump est accusé de faire appel à un sosie de Melania. Des théories sur une rupture cachée avaient même été évoquées dans la presse, sans que ces thèses ne se confirment. Ces dernières photos ne manqueront pas de susciter à nouveau la controverse. Un internaute s'est même amusé à rassembler les différentes photos sur lesquelles Mélania est suspectée... de ne pas être Mélania. «Quel est votre sosie préféré?», écrit-il ironiquement.

Interrogé sur le sujet, Donald Trump a répondu qu'il s'agissait d'une «fausse information» et que ces rumeurs sont lancées par ses opposants.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Joe B le 26.10.2020 09:32 Report dénoncer ce commentaire

    L'autre était chez moi.

  • L'Américain. le 26.10.2020 07:57 Report dénoncer ce commentaire

    Et alors ? Cela changera l'avenir des USA ?

  • commentdire le 25.10.2020 23:20 Report dénoncer ce commentaire

    sérieusement, quelqu'un croit vraiment que en lui posant la question, il y a la moindre chance qu'il dise, "oui c 'est vrai c'est une fausse".

Les derniers commentaires

  • Admirateur le 27.10.2020 17:21 Report dénoncer ce commentaire

    Que les gens sont incrédule doivent toujours chercher la petite bête doivent vraiment s'ennuyer ferme chez eux. Mélania est une très belle femme et longue vie à ce beau couple.

  • Gaulois le 27.10.2020 12:34 Report dénoncer ce commentaire

    Je confirme, c'est une fausse, elle sourie en présnce de l'orange!

  • Norby le 27.10.2020 10:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous n’avez rien compris c’est déjà sa nouvelle femme après le divorce de Mélania

  • Jean II le 27.10.2020 07:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je peux me contenter avec le sosie aussi .

  • marre le 26.10.2020 17:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c est ce que je pense depuis longtemps