Aux États-Unis

12 août 2020 18:36; Act: 13.08.2020 09:36 Print

Une star de la country se perd dans son jardin

Une petite balade sur le domaine de sa nouvelle demeure a tourné au cauchemar pour Kane Brown.

storybild

Avec ses deux premiers albums, le chanteur a remporté une kyrielle de récompenses (photo: AFP)

Une faute?

Kane Brown a dû appeler la police pour être secouru après s’être égaré… chez lui! Il a livré les détails de «cette histoire incroyable mais vraie» sur la chaîne YouTube Extra et sur son compte Facebook.

Le chanteur, récompensé par de multiples American Music Awards en 2018 et 2019, a expliqué que le jour où il avait emménagé dans sa nouvelle propriété, à Nashville, dans le Tennessee, il avait décidé de faire visiter les 12 hectares du domaine à un ami et sa copine. «J’ai dit à ma femme que nous n’en avions que pour 30 minutes. J’étais en short et en T-shirt. Les 30 minutes se sont transformées en 3 heures. Il a commencé à pleuvoir, puis la nuit est tombée», s’est-il souvenu. L’artiste de 26 ans a précisé que la bande n’avait emporté avec elle qu’un seul smartphone. «Nous avons utilisé le GPS pour essayer de rentrer, mais il nous emmenait toujours près de falaises que l’on ne pouvait pas franchir avec un 4x4», a-t-il raconté. Leur téléphone n’ayant plus que 7 % de batterie, l’angoisse d’être perdus ajoutée à celle d’être coupés du monde a déstabilisé l’accompagnatrice. «Elle a commencé à paniquer. Elle est asthmatique; on devait rapidement trouver une solution pour l’aider. Pas d’autre choix que d’appeler les flics», a avoué Brown.

Aujourd’hui, la star de la country rigole de sa mésaventure, arrivée au début de l’année 2020: «Je suis sûrement le seul à s’être perdu dans son propre jardin!».

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Chriss le 12.08.2020 19:01 Report dénoncer ce commentaire

    Moi je me perds entre le living et la cuisine dans mon appartement.

  • antimacro le 12.08.2020 19:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre petit chou pourquoi n a tu pas appelé ta maman

  • Vlady Vladimirovitch le 12.08.2020 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dans certains pays, les gens n'ont pas ces soucis car ils n'ont pas les argents pour acheter maison ainsi, sauf quand ils sont des amis ...

Les derniers commentaires

  • le pauvre le 13.08.2020 16:25 Report dénoncer ce commentaire

    je ne puis me perdre habitant dans 9 metres carres ce pauvre jeune dans sa grande propriete est bien a plaindre

  • Vakanz doheem le 13.08.2020 00:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il aurait dû laisser tomber des miettes de pain en marchant...

  • DupontLajoy le 12.08.2020 20:46 Report dénoncer ce commentaire

    Extraordinaire... Sinon il y a des studios de 20m2 à Luxembourg. Pas besoin de 4x4 pour atteindre la falaise...

  • mouton noir le 12.08.2020 20:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    qu'il s'accroche à un fil la prochaine fois

  • Vlady Vladimirovitch le 12.08.2020 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dans certains pays, les gens n'ont pas ces soucis car ils n'ont pas les argents pour acheter maison ainsi, sauf quand ils sont des amis ...