États-Unis

25 novembre 2019 12:32; Act: 25.11.2019 14:03 Print

À 82 ans, elle envoie son voleur à l'hôpital

Une grand-mère s'est défendue bec et ongles face à un cambrioleur. Qui avait mal choisi sa cible car il est tombé sur une bodybuildeuse passionnée.

storybild

Willie Murphy a déjà remporté plusieurs récompenses en bodybuilding. (photo: Screenshot CNN)

Sur ce sujet
Une faute?

Lorsqu'un cambrioleur a visé le domicile de Willie Murphy, une grand-mère de 82 ans vivant seule à Rochester, dans l'État de New York, il s'imaginait tomber sur une proie facile. Mais il ignorait que la propriétaire était une bodybuildeuse chevronnée qui s'exerce presque tous les jours dans sa salle de sport locale, explique CNN.

Willie Murphy a informé la police jeudi soir qu'un homme cherchait à pénétrer son logement, prétextant avoir eu un accident, afin d'appeler les secours. Face aux refus répétés de l'octogénaire, l'individu a brisé la porte d'entrée pour se retrouver face à la grand-mère.

Willie Murphy a commencé par lui balancer sa table de cuisine qui s'est cassée sous le choc. Elle a ensuite saisi un des pieds de la table pour taper sur l'intrus. Elle s'est ensuite réfugiée dans la cuisine pour vider du shampoing pour bébé sur le visage de son agresseur qui essayait de se relever.

La grand-mère a enfin repoussé l'individu à coups de balai. Mais l'homme en a eu assez et a essayé de prendre la fuite. C'est à ce moment qu'une patrouille de police est arrivée au domicile de Willie Murphy et a appréhendé l'homme. Qui a fini dans l'ambulance qu'accompagnaient les policiers.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ziv le 25.11.2019 12:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que dire... bien fait ????

  • Fred le 25.11.2019 16:49 Report dénoncer ce commentaire

    En Europe le cambrioleur aurait porté plainte et aurait eu gain de cause. On doit avoir le droit de protéger ses biens si cette femme aurait eu une arme ce malfrat ne serait plus de ce monde et avec raison.

  • @Ziv le 25.11.2019 13:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait!!!! Mais,pourquoi vous en doutez????

Les derniers commentaires

  • Fred le 25.11.2019 16:49 Report dénoncer ce commentaire

    En Europe le cambrioleur aurait porté plainte et aurait eu gain de cause. On doit avoir le droit de protéger ses biens si cette femme aurait eu une arme ce malfrat ne serait plus de ce monde et avec raison.

  • Ant le 25.11.2019 14:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo mamie

  • Eric le 25.11.2019 13:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super mamie

  • far le 25.11.2019 13:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien joué la grand mère

  • @Ziv le 25.11.2019 13:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait!!!! Mais,pourquoi vous en doutez????

    • toni le 25.11.2019 15:37 Report dénoncer ce commentaire

      oui moi non plus je ne comprends pas. bcp mettent des "???????" sans que ca soit des questions.