Aux États-Unis

08 décembre 2019 16:31; Act: 09.12.2019 15:53 Print

Juice Wrld est décédé à l’âge de 21 ans

Le rappeur et chanteur auteur du hit «Lucid Dreams» est mort dimanche après s'être effondré à l'aéroport de Chicago. L'autopsie n'a pas encore été pratiquée.

storybild

Le rappeur n'avait que 21 ans. (photo: AFP/Bridget Bennett)

Sur ce sujet
Une faute?

Le monde du hip-hop et de la pop américaine est en deuil. Le rappeur et chanteur Juice Wrld, de son vrai nom Jarad Anthony Higgins, est mort suite à une crise encore indéterminée, a rapporté TMZ, dimanche. Les autorités locales ont confirmé le décès. D’après le média américain, le jeune homme de 21 ans s'est soudainement effondré, alors qu’il marchait à l’aéroport de Chicago. Des témoins affirment que le chanteur saignait de la bouche au moment de l'attaque. Transporté à l’hôpital toujours conscient, il serait décédé peu après. Le jeune homme venait juste de fêter ses 21 ans, lundi dernier.

Les médecins légistes du comté de Cook, à Chicago, «ont été informés de la mort de Jarad A. Higgins», a indiqué une porte-parole. «L'autopsie n'a pas encore été pratiquée», a-t-elle ajouté. La police a confirmé qu'un homme de 21 ans avait eu une urgence médicale à l'aéroport de Midway en sortant d'un jet privé.

Originaire de la «Windy City», Jarad A. Higgins, de son vrai nom, avait connu une ascension impressionnante en trois ans, grâce notamment au hit «Lucid Dreams». Au point de s’imposer comme un des visages de la pop mainstream américaine. Il s’était également produit au Luxembourg, en première partie de Nicki Minaj le 20 mars dernier. Sa dernière et seule prestation au Grand-Duché...

(Re)découvrez sa prestation et celle de Nicki Minaj à la Rockhal.

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Goudièriste le 08.12.2019 20:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cette chanson fût plutôt agréable à entendre... R.I.P.

  • Mimi le 08.12.2019 17:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Paix à son âme et sincères condoléances à sa famille et ses amis.????

  • aristoteavéraisin le 09.12.2019 14:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    AVC rupture d'anévrisme suite à l'avion cabine pressurisé et altitude qui font modifier la circulation sanguine et donc la tension. Si l'on rajoute les stupéfiants, on peut arriver à ce funèbre constat.

Les derniers commentaires

  • aristoteavéraisin le 09.12.2019 14:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    AVC rupture d'anévrisme suite à l'avion cabine pressurisé et altitude qui font modifier la circulation sanguine et donc la tension. Si l'on rajoute les stupéfiants, on peut arriver à ce funèbre constat.

    • Caroline A. Higgins le 09.12.2019 19:15 Report dénoncer ce commentaire

      R.I.P mon frère tu vas me manquer et manquer a la famille

  • Goudièriste le 08.12.2019 20:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cette chanson fût plutôt agréable à entendre... R.I.P.

  • web le 08.12.2019 19:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pensée à sa famille qui doit être dévastée !

    • Caroline le 09.12.2019 19:16 Report dénoncer ce commentaire

      Oui je suis sa soeur et ces dur sans lui

    • Caroline A. Higgins le 09.12.2019 19:30 Report dénoncer ce commentaire

      J'ai de la de la misère a accepter la mort de mon frère :(, il étais tellement gentil avec les gens il aimait ses fans plus que tout au monde et a tout les soirs il passait a regarder les commentaire de ses fans et il leur répondait et parfois quand ses fans demandais des conseils il étais près a leur répondre et les aider... Mon frère tu vas tellement nous manquer... Tu nous manque déjà :( :(

  • carolina calabro le 08.12.2019 17:59 Report dénoncer ce commentaire

    sincères condoléances 21ans trop jeune pour partir repose en paix 3

  • Mimi le 08.12.2019 17:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Paix à son âme et sincères condoléances à sa famille et ses amis.????