Ami disparu

02 juin 2017 16:56; Act: 02.06.2017 17:45 Print

Brad Pitt console les enfants de Chris Cornell

Touché par la mort de Chris Cornell, Brad Pitt a emmené les enfants du chanteur défunt au parc Universal Studios, afin de leur redonner le sourire.

#New #BradPitt at the Universal with Chris Cornell's kids Une publication partagée par Brad Pitt (@brad.pitt.official) le 31 Mai 2017 à 23h42 PDT

L'acteur américain sait faire preuve d'empathie.

Sur ce sujet
Une faute?

Brad Pitt est un homme sensible à la détresse des autres. Bouleversé par le décès tragique de son ami, Chris Cornell, survenu le 18 mai 2017, l'acteur a fait un geste touchant envers les enfants du chanteur du groupe de Soundgarden. Afin de leur changer les idées, la star a emmenés Toni, 12 ans, et Christopher, 11 ans, au parc Universal Studio, à Los Angeles, le 1er juin 2017.

«Brad Pitt semblait vraiment déterminé à ce que les enfants passent un bon moment. Il était très accommodant et reconnaissant envers tous ceux qui les aidaient sur les différentes attractions, raconte un témoin au site eonline.com. Ils avaient tous l'air très à l'aise ensemble comme si Brad parvenait à leur faire oublier leur peine, le temps de quelques heures passées dans le parc»

Afin d'immortaliser ce joli souvenir, Brad a posté un cliché sur Instagram, où on le voit très complice avec les deux ados.

(L'essentiel/lja)