Photos sur Instagram

21 septembre 2020 13:05; Act: 21.09.2020 14:11 Print

À 51 ans, JLo n'a jamais été aussi sexy

La bomba latina est fière d'afficher son corps de rêve à 50 ans passés. Le résultat d'une hygiène de vie irréprochable.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Vacation vibes #SummerNights #SummerSunset : @lacarba

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

À 30 ans, elle affolait le monde entier avec son premier single «If you had my love» (1999). Vingt-et-un ans après, Jennifer Lopez est toujours au top et affiche fièrement son corps sur les réseaux sociaux: sur un cliché posté dimanche, on découvre son corps musclé, mis en valeur dans un petit bikini fleuri. On va pas se mentir, c'est le résultat d'une hygiène de vie irréprochable (sans alcool ni tabac) où le moindre écart n'est pas permis (oubliez les bières et les burgers), où les tortures à la salle de sport sont quotidiennes (squats et abdos par centaines).

Pour ce faire, la bomba latina bénéficie de deux coaches sportifs, à Los Angeles et à New York, et surveille de près son alimentation. Elle n'a pas bu une seule goutte de café depuis des années et attaque plutôt sa journée avec un grand shake composé de yaourt grec, de baies associées à du miel, de la cannelle, une giclée de citron frais et... des protéines en poudre. Des protéines auxquelles elle est accro puisqu'elle se jette sur les blancs d’œufs, le blanc de dinde ou une poignée de noix dès qu'elle sent pointer une petite fringale.

Un régime qui lui a permis de mettre le feu au Superbowl en février dernier. Qui a vu qu'elle avait 8 ans de plus que Shakira? Une hygiène de vie qui lui permet de continuer également à tourner des films. On la retrouvera en février 2021 dans une comédie romantique, «Marry me», aux côtés d'Owen Wilson et de Maluma.

(mc/L'essentiel)