Aux Caraïbes

07 janvier 2020 10:33; Act: 07.01.2020 12:09 Print

Très amaigrie, Adele inquiète ses fans

Fière de ses rondeurs en début de carrière, Adele affiche désormais une nouvelle silhouette sur Instagram. En vacances au soleil, sa maigreur choque sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet
Une faute?

En octobre dernier, Adele marquait le coup en publiant une photo de sa nouvelle silhouette sur Instagram, accompagnée de la légende «Avant, je pleurais. Maintenant, je transpire» en référence à son nouveau mode de vie. Cours de pilates et régime sans sucre, elle aurait perdu une vingtaine de kilos. Un changement radical auquel ses fans ont du mal à s'habituer.

Actuellement en vacances aux Caraïbes en compagnie de ses amis Harry Styles et James Corden, des photos de la chanteuse, visage creusé et clavicules saillantes, font beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Certains fans peinent à reconnaître la chanteuse: «Qui est cette personne? Où est Adele?», «Rendez-nous l'ancienne Adele, s'il vous plaît» ou encore «Hello from the other side?», peut-on lire sur Twitter.

D'autres la soutiennent et dénoncent une société «jamais satisfaite»: «Vous êtes ignobles. Vous harcelez les gens tous les jours parce qu'ils sont trop "ronds" et quand ils maigrissent, vous vous moquez d'eux fort. Si Adele se sent mieux dans son corps aujourd'hui, je suis heureux pour elle et vous devriez en faire autant».

Souriante, la chanteuse semble bien dans sa peau

Malgré une transformation physique controversée, le grand sourire d'Adele, lui, ne change pas. La star, qui apparaît radieuse sur chaque photo et bien dans son nouveau corps, est saluée par beaucoup d'internautes. «Je la trouve merveilleuse. Peu importe sa forme tant qu'elle est heureuse».

(sl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Saggytits le 07.01.2020 11:15 Report dénoncer ce commentaire

    La "justice du net" n'est jamais contente: toujours trop gros ou trop maigre pour quelqu'un....

  • Milou le 07.01.2020 10:58 Report dénoncer ce commentaire

    Moi je la trouvais très belle avec ses rondeurs. Maintenant on dirait quelqu'un d'autre :(

  • Mirelle le 07.01.2020 17:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et si on la laissait vivre ?

Les derniers commentaires

  • red taz le 08.01.2020 10:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle est normale laisser la vivre tranquillement.

  • lea le 08.01.2020 09:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Laissez la vivre ! Foutez lui la paix !

  • Thunderbird le 08.01.2020 07:15 Report dénoncer ce commentaire

    Du moment que sa voix reste...

  • tuyau le 08.01.2020 00:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    heu.....le visage était mieux avant. Mais avant je la trouvais trop grosse. Quelle s occupe de sa santé et pas des autres.

    • Jenny Rico le 08.01.2020 08:29 Report dénoncer ce commentaire

      Elle reste une trés belle femme.

  • mince le 07.01.2020 22:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout dépend comment ELLE se sent le mieux. Trop maigre on ne se sent pas toujours bien, et trop gros non plus.