Belgique

06 novembre 2019 20:40; Act: 07.11.2019 17:45 Print

Angèle s'apprête «à vivre une nouvelle vie»

La chanteuse belge, qui est en tournée depuis deux ans, désire disparaître prochainement des projecteurs pour pouvoir réfléchir à son avenir.

storybild

Angèle publiera samedi une réédition de «Brol», avec sept inédits.

Sur ce sujet
Une faute?

L'artiste de 23 ans a connu une ascension fulgurante vers le succès dès la sortie de son premier album, «Brol», vendu à plus de 500 000 exemplaires. Sa médiatisation, Angèle l'a subie plus que vécue. «Ce système de popularité est complètement absurde, mais quand on ne peut pas y échapper, il faut l'accepter. En matière de chiffres, c'est super chouette. En revanche, au niveau humain, ç'a été dur à emmagasiner», a-t-elle livré à Ciné Télé Revue.

Sur la route depuis deux ans, la chanteuse est épuisée et ressent le besoin de faire une pause. «Après les prochaines dates de concert, je compte m'éclipser un petit moment. Le temps de grandir, d'être dans un état d'esprit différent, de vivre de nouvelles expériences».

Angèle terminera sa tournée, le 19 février 2020, à Paris. Il ne lui reste donc que quelques semaines à tenir avant de pouvoir profiter du bon temps. Mais que fera-t-elle loin des projecteurs? La Belge ne sait pas encore vraiment. «Une copine m'a récemment proposé de partir en voyage. J'en meurs d'envie aussi, mais comme je ne suis plus partie depuis trois ans, j'ai oublié ce que ça faisait de voyager. Je m'apprête à vivre une nouvelle vie, c'est très bizarre», a confié la future vacancière.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gnud le 07.11.2019 22:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je n’ai jamais compris son succès..

  • Anoyme le 08.11.2019 09:43 Report dénoncer ce commentaire

    C'est faux, elle l'a encore démentie ce matin sur Instagram

  • Anti bouffon le 07.11.2019 21:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et vous vous partez quand en voyage??

Les derniers commentaires

  • Anoyme le 08.11.2019 09:43 Report dénoncer ce commentaire

    C'est faux, elle l'a encore démentie ce matin sur Instagram

  • dura lex sed durex le 08.11.2019 09:05 Report dénoncer ce commentaire

    Et les travailleurs qui font plus de 15 - 20 ans de carrière avant de pouvoir se payer un break de .... 6 semaines, mon dieu que c'est difficile d'être une star.... c'est pathétique, mais bon perso j'achète pas leurs disques et je vais pas à leurs concerts, donc ils bossent gratos pour moi, ce qui me réconforte

  • Klima Tik le 07.11.2019 22:30 Report dénoncer ce commentaire

    Ouf ... enfin une bonne nouvelle, même si cela ne sauvera pas la planète

  • Gnud le 07.11.2019 22:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je n’ai jamais compris son succès..

  • Anti bouffon le 07.11.2019 21:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et vous vous partez quand en voyage??