États-Unis

02 septembre 2020 10:40; Act: 02.09.2020 11:53 Print

Ariana Grande est la reine d'Instagram

La chanteuse est devenue la première femme à dépasser les 200 millions d’abonnés sur le réseau social.

storybild

Ariana Grande est la personnalité féminine la plus populaire sur Instagram. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Deux semaines après avoir battu le record de l’artiste féminine la plus écoutée en streaming de tous les temps – plus de 20 milliards de streams tout de même – Ariana Grande a un autre succès à fêter. Elle est devenue la première femme à dépasser les 200 millions d’abonnés sur Instagram. Elle rejoint ainsi Cristiano Ronaldo, qui a été le premier homme à atteindre ce nombre de followers.

La chanteuse de 27 ans est suivie par Kylie Jenner (193,3 millions d’abonnés), Selena Gomez (190,8 millions) et Kim Kardashian (187,1 millions). Lady Gaga, qui a enregistré le titre «Rain on Me» avec Ariana et s’est produite avec elle aux MTV Video Music Awards le 30 août dernier, l’a complimentée. «Félicitations à mon amie Ariana Grande pour ses 200 millions de followers. Tu es une reine! Porte cette couronne», a-t-elle écrit… sur Instagram.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pietro le 02.09.2020 11:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    youpi la planète est sauvée

  • question le 03.09.2020 16:57 Report dénoncer ce commentaire

    qui c'est?

  • mouton noir le 03.09.2020 14:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre de personnes qui suivent kim Kardashian. elle fait rien d'artistique et pourtant presque 200 millions de poulets qui la suivent

Les derniers commentaires

  • Robert Chouinard le 03.09.2020 18:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vital, existentiel, info complètement inutile donc totalement indispensable

  • question le 03.09.2020 16:57 Report dénoncer ce commentaire

    qui c'est?

  • Unicorn le 03.09.2020 15:12 Report dénoncer ce commentaire

    Bon, je ne sais pas pour les op esthétiques, mais parmi toutes les starlettes aux grossissements un peu partout, elle me paraît bien naturelle.

  • mouton noir le 03.09.2020 14:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre de personnes qui suivent kim Kardashian. elle fait rien d'artistique et pourtant presque 200 millions de poulets qui la suivent

  • Loool le 02.09.2020 12:30 Report dénoncer ce commentaire

    Je n'imagine même pas le nombre de faux comptes acheté pour que....... Ca ne date pas d'hier pour faire croire qu'il y a autant de folowers. La plupart des stars utilisent cette pratique

    • Mimi le 03.09.2020 12:45 Report dénoncer ce commentaire

      Dans l'un cas comme dans l'autre, ce n'est pas ça qui va changer ma vie

    • debarquement le 03.09.2020 17:03 Report dénoncer ce commentaire

      mais qui est cette personne????