NRJ Music Awards 2019

10 novembre 2019 17:22; Act: 11.11.2019 15:28 Print

Bilal Hassani a fait sensation avec ses robes

Élu Révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards, Bilal Hassani a fait sensation, samedi soir sur «TF1», en arborant des robes spectaculaires.

storybild

Le chanteur s'est présenté aux NRJ Music Awards, à Cannes, sur TF1, avec des tenues particulièrement remarquées! (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Celui qui a représenté la France à l'Eurovision en mai dernier à Tel Aviv, en Israël, fait régulièrement parler de lui avec son look androgyne. Violemment critiqué sur les réseaux sociaux à cause de son homosexualité assumée et de son côté féminin, Bilal Hassani n'a pas pour autant l'intention de changer. On connaissait sa passion pour les perruques, le jeune homme de 20 ans a prouvé samedi soir qu'il aimait aussi les belles (et longues)... robes.

Le chanteur s'est présenté aux NRJ Music Awards, à Cannes, sur TF1, avec des tenues particulièrement remarquées! Plusieurs robes colorées portées en coulisses et sur scène, lorsqu'il a chanté et lorsqu'il est venu chercher le prix de Révélation francophone de l'année, grâce aux votes du public.

Il va se raser le crâne?

«J'en ai rêvé mais je ne m'y attendais pas du tout, a-t-il confié juste après avoir reçu son trophée. Je n'arrive pas à croire que je le tiens dans ma main. C'est le moment le plus fou de ma vie». L'artiste a bien l'intention de faire sa place dans le showbiz. Et ce malgré les nombreuses insultes homophobes qu'il a reçues. Par chance, Bilal a le soutien indéfectible de ses fans. «C'est eux qui ont voté. On s'est battus pour défendre mon message. Ils sont comme une famille pour moi. On se parle tous les jours, a-t-il précisé. Cet award, c'est notre victoire!».

À la fin de l'interview, le Français de 20 ans a révélé qu'il allait devoir se raser le crâne suite à un pari entre amis. Va-t-il vraiment le faire? Affaire à suivre...

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • jecomprendspas le 11.11.2019 03:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    jamais entendu une seule chanson de lui (ça se peut qu’il soit doué, je ne peux pas juger) mais, c’est moi, ou, visuellement, il fait penser un peu trop à Lady Gaga?!

  • sami le 10.11.2019 18:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jaime beaucoup ce quil fait , de plus il assume, et ses tenues lui vont a merveilles

  • mesde le 10.11.2019 20:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique. Je ne sais pas où on va mais on y va.

Les derniers commentaires

  • jecomprendspas le 11.11.2019 03:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    jamais entendu une seule chanson de lui (ça se peut qu’il soit doué, je ne peux pas juger) mais, c’est moi, ou, visuellement, il fait penser un peu trop à Lady Gaga?!

  • regard critique le 11.11.2019 01:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On dirait la reine des neiges...

  • neess le 10.11.2019 23:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Désolé mais c'est non

  • Mimi le 10.11.2019 22:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les personnes qui critiquent ne savent pas ce que c’est que de vivre dans un corps qui ne nous appartient pas !On ne choisit pas ,c’est comme ça et a tjrs existé!Il assume ,alors laissez vos critiques de côté s’il vous plaît !Les robes lui vont très bien en tout cas ????

  • mesde le 10.11.2019 20:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique. Je ne sais pas où on va mais on y va.