Los Angeles

12 décembre 2019 08:04; Act: 12.12.2019 08:08 Print

Cardi B a sauvé son mariage grâce à la prière

La rappeuse et son mari, Offset, ont été aidés par des prêtres pour surmonter leurs problèmes de couple.

storybild

Les deux rappeurs américains de 27 ans ont failli divorcer en 2018. (photo: Bridget Bennett)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu'elle se disait prête à divorcer en décembre 2018, après avoir découvert l'infidélité de son époux, Offset, Cardi B était revenue sur sa décision. Le rappeur avait tout tenté pour la reconquérir, allant même jusqu'à lui faire son mea culpa en plein concert. Cependant, l'Américaine de 27 ans a eu besoin d'une aide spirituelle pour réussir à pardonner au père de leur petite Kulture. «Mon mari et moi avons prié pour ça. Des prêtres sont venus nous voir», confie-t-elle dans Vogue.

Cependant, la star est consciente d'avoir «déçu beaucoup de femmes» en se remettant en couple avec un homme qui l'avait trompée. «Mais c'est la vraie vie... Les gens qui sont mariés pendant plusieurs années, quand ils disent: "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", ils ne parlent pas de petites disputes comme de laisser la porte du frigo ouverte. Ça inclut tout», se justifie-t-elle.

Et la sulfureuse rappeuse d'ajouter: «Quand tu es infidèle, tu trahis la personne qui te soutient le plus. Nous nous sommes mis d'accord. Pour moi, la monogamie est l'unique possibilité».

(L'essentiel/lja)