Dispute

15 octobre 2019 15:55; Act: 15.10.2019 16:40 Print

«Cela m'affecte quand tes tenues sont trop sexy»

La dispute diffusée à la télévision entre Kim Kardashian et Kanye West fait le buzz. Au cœur du conflit, les tenues de la starlette et la spiritualité du rappeur.

Sur ce sujet
Une faute?

La nouvelle philosophie religieuse de Kanye West ne décontenance pas seulement ses fans, mais provoque aussi quelques prises de bec au sein du couple West-Kardashian. Preuve en est le dernier épisode de «Keeping Up With the Kardashians».

La scène qui évoque le dernier MET Gala en dit davantage sur la nouvelle identité spirituelle de Kanye West que sur un quelconque sexisme, le rappeur ayant explicitement jugé trop osée la tenue de sa femme à cet événement. «Ce corset, un sous-vêtement, blesse mon âme et mon esprit d'homme marié. Et maintenant, qu'en-est il de nos enfants?», a-t-il lancé à son épouse.

«Tu es ma femme, cela m'affecte quand tes tenues sont trop sexy!», a-t-il poursuivi. Des reproches que la starlette n'a forcément pas apprécié. «Tu aimais le fait que je sois cette personne sexy et pleine de confiance. Ce n'est pas parce que tu t'es levé du mauvais pied et que tu es en plein changement que je dois faire comme toi».

La mère de North, Saint, Chicago, et Psalm, a accusé son mari rappeur de lui causer de l'anxiété et de lui apporter «de l'énergie négative». Ambiance...

Totalement investi dans son voyage spirituel, Kanye West a promis de ne faire que de la musique religieuse à l'avenir. Après avoir fait faux bond à ses fans ces dernières semaines, le génie de Chicago s'apprête à sortir son nouvel album «Jesus is King», le vendredi 25 octobre. Sauf s'il change encore d'avis...

(th/L'essentiel)