Série télévisée

20 février 2020 17:16; Act: 21.02.2020 10:26 Print

Cette actrice d'«Alerte à Malibu» est méconnaissable

Connue pour avoir joué Caroline Holden dans la série «Alerte à Malibu», il y a plus de 20 ans, Yasmine Bleeth vit maintenant loin des caméras.

Sur ce sujet
Une faute?

Yasmine Bleeth, alias Caroline, en a fait chavirer des cœurs durant son passage dans la série «Alerte à Malibu». Celle qui a été élue l'une des 100 plus belles femmes du monde, de 1996 à 2001, a bien changé. Un peu retombée dans l'anonymat depuis la fin de la série, l'actrice de 51 ans qui jouait la belle Caroline, a été aperçue, mardi, en Californie. Il s'agit de sa première apparition depuis plusieurs années. The Daily Mail a dévoilé quelques clichés de l'ancienne comédienne, où elle apparaît complètement métamorphosée.

Après son rôle dans «Alerte à Malibu» de 1993 à 1997, Yasmine Bleeth tente de faire décoller sa carrière au cinéma. En 1996, l’actrice change de programme et joue dans «Nash Bridges» avec Don Johnson, jusqu'en 2001, mais quand elle rencontre Richard Grieco (21 Jump Street), elle sombre dans la drogue et devient accro à la cocaïne. L'Américaine se rend plusieurs fois dans des centres de désintoxication. En 2002, elle y rencontre son mari actuel, Paul Cerrito.

En 2003, Yasmine Bleeth confiait à People qu’elle devrait rester attentive toute sa vie pour se tenir éloignée des drogues. Elle a joué dans «Alerte à Malibu» de 1993 à 1997. Si l'actrice a fait quelques apparitions dans divers programmes, la sauce n'a pas pris.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Harry le 20.02.2020 19:48 Report dénoncer ce commentaire

    Stop à la picole, aux beignets, et autres coca chocolat.

  • Regis77 le 20.02.2020 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a abusé du Malibu oui bref c’est pas bien de se moquer!

  • alfatech le 20.02.2020 19:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Mio, on change tous.....Mais là ce n'est pas un changement "normal", là on peut parler de métamorphose. Il y a des femmes magnifiques qu'ils sont beaucoup plus âgées qu'elle.

Les derniers commentaires

  • moi le 21.02.2020 11:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est quoi exactement l’intérêt de ce genre d article? Se moquer du vieillissement et de la prise de poids d’une personne? Et après les gens s offusquent du harcèlement à l’école ou sur internet! L’essentiel soyez plus vigilant également en ce qui concerne la teneur de certains commentaires! Il n y a pas de webmaster?

  • Jack le 21.02.2020 11:30 Report dénoncer ce commentaire

    C'est toute mon adolescence qui s'effondre...

  • HRCo le 21.02.2020 10:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si elle a réussi à se sortir de ses problèmes de drogue et d’alcool, je crois qu’elle a déjà gagné ses combats les plus importants! si elle a trouvé son point d’équilibre, et l’amour de ses proches, peu importe ce qu’elle a été et ce qu’elle est désormais physiquement, elle a une grande valeur morale et est très courageuse, elle a su mener ses combats essentiels, le reste n’a plus d’importance elle a raison de garder le sourire

  • lulu le 21.02.2020 09:01 Report dénoncer ce commentaire

    On peut dire que c'est une grosse transformation !

  • Meuh non... le 21.02.2020 07:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    juste pour vous signaler une erreur. Sur le 2ème tweet inclus dans votre tweet, une des 3 photos représente Tiffany Amber Thiessen (Bustier rouge) et non Jasmine Bleeth. Difficile à dire pour les 2 autres photos. L'auteur du tweet l'a d'ailleurs corrigé de lui-même.