Football

06 août 2020 14:59; Act: 06.08.2020 15:31 Print

Cristiano s’offre un bolide à 9,2 millions

Cristiano Ronaldo a fait l’acquisition de la nouvelle Bugatti Centodieci, selon des médias italiens et anglais. Il n’existe que dix exemplaires de ce bolide sur la planète.

storybild

Récemment couronné champion d’Italie avec la Juventus, Cristiano Ronaldo s’est offert un nouveau bolide qui lui sera livré en 2021. (photo: KEYSTONE)

Sur ce sujet
Une faute?

La légende raconte qu’à l’occasion du titre de champion d’Italie remporté par la Juventus, Cristiano Ronaldo s’est offert un bolide estimé à près de 9,2 millions d'euros, construit par la marque alsacienne Bugatti, installée à Molsheim.

La seule vérité est que le prodige portugais est un passionné des voitures de luxe, lui qui possède notamment dans son garage huit Ferrari, plusieurs Rolls-Royce, des BMW, une McLaren et bien entendu deux Bugatti, la 1,000hp Veyron et la Chiron, au volant desquelles il s’est déjà affiché sur les réseaux sociaux.

De 0 à 100 km/h en 2,4 secondes

La dernière acquisition du joueur de 35 ans? Un bijou dont il n’existe que dix exemplaires sur la planète: la toute nouvelle Bugatti Centodieci, qui viendra compléter son impressionnante collection à compter de l’année prochaine. La Centodieci, qui peut accélérer de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes et est dotée de 1600 CV, rend hommage à la Bugatti EB110 produite en Italie dans les années 90.

Avec un salaire avoisinant les 30 millions d'euros par saison à la Juventus - sans compter les revenus liés au sponsoring - le quintuple Ballon d’Or est actuellement le quatrième sportif le mieux payé de la planète selon les derniers classements du magazine spécialisé Forbes. De quoi sans doute étoffer encore un peu sa collection de bolides de luxe au cours des prochaines années.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • jvais vite aussi le 06.08.2020 15:47 Report dénoncer ce commentaire

    je passe de 0 à115 en moins d'une seconde...sur ma balance

  • giovalux73 le 06.08.2020 16:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    CR7 travaille et gagne plusieurs millions par an. Maintenant avec son argent il a le droit de faire ce qu’il veut. Les gens de Beirut, les morts de Covid-19, ne sont sa responsabilité, c’est aux gouvernements d’aider leur gens, au lieu d’empocher des sous, à ce que je sache CR7 aide beaucoup et il a aucune obligation

  • Momo du Sud le 06.08.2020 15:58 Report dénoncer ce commentaire

    S'il gagne autant, c'est surtout grâce aux passionnés de foot et des personnes qui achètent les produits dans les publicités des sponsors. Étudiez la clarinette ou le violon au lieu d'enrichir les mêmes, et vendez votre télé.. C'est à nous de changer le Monde.

Les derniers commentaires

  • Un peut moins rapide. le 07.08.2020 09:43 Report dénoncer ce commentaire

    Ben moi je passe de 0 à 106 en 4 secondes....sur ma balance digitale.

  • Le clog le 07.08.2020 07:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que feriez vous avec 30, 40, 50 millions de revenus par an? Avec ses depenses il fait travailler combien de personnes? Il doit aussi donner a des oeuvres caritatives...mais ça n' est pas un titre accrocheur.

  • lol84 le 07.08.2020 01:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tellement de haine de jalousie dans ce monde cr7 et le sportive le plus généreux au monde c es pas moi qui le dit c es prouvé il aide bcp d associations et des gens il peut pas a lui tout seul sauvé le monde et s il as bcp d argent c es grâce a ces efforts pour quoi se prive du fruit de ces efforts . sl cr7

  • John Smith le 07.08.2020 00:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Arrêtez de le jalouser, il a très bien fait. Son achat profite à l’usine Bugatti de Molsheim, et la TVA à l’état italien.

  • marc le 06.08.2020 23:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    au moins il dépense son argent, pas uniquement pour des yachts et voitures