People

08 décembre 2019 10:26; Act: 09.12.2019 12:28 Print

Depuis qu'il est vegan, son appétit sexuel a augmenté

Suivant les conseils d'Arnold Schwarzenegger, l'acteur suédois Dolph Lundgren est devenu végétalien il y a un mois. Grâce à cela, il se sent plus performant au lit.

storybild

Depuis qu'il a adopté un régime alimentaire végétalien, Dolph Lundgren se sent en meilleur santé. (photo: AFP/Rick Findler)

Sur ce sujet
Une faute?

Dolph Lundgren a décidé d'abandonner un régime carnivore pour devenir végétalien. Il affirme que ce changement a amélioré sa vie sexuelle. La star de «Rocky IV» a pris cette initiative après avoir reçu les conseils d'Arnold Schwarzenegger qui a réalisé un documentaire sur les bienfaits d'un régime à base de plantes.

«Je suis végétalien depuis un mois. Un de mes amis, Arnold Schwarzenegger, a produit un reportage intitulé «The Game Changers». Après l'avoir visionné, j'ai décidé d'essayer», a déclaré l'Américain de 62 ans durant l'émission britannique Good Morning Britain.

En meilleure santé

Dolph Lundgren a été interrogé sur les rumeurs stipulant que le véganisme avait amélioré sa vie sexuelle. L'acteur a acquiescé en affirmant «que cela l'avait aidé au lit». «Cela marchait déjà assez bien avant mais cela l'a améliorée d'environ 50 %, a-t-il avoué. Avant d'ajouter: je suis un amoureux pas un combattant.»

Arnold Schwarzenegger a produit «The Game Changers» avec le réalisateur de «Terminator», James Cameron ainsi que sa collègue évangéliste végétalienne, Pamela Anderson.

Le documentaire, qui parle des meilleurs athlètes ayant adopté un régime alimentaire végétalien, a donc eu un impact important sur Dolph Lundgren. Ce dernier a d'ailleurs ajouté qu'il resterait fidèle à cette conduite alimentaire, ce style de vie le faisant se sentir en meilleure santé. «J'aime ça, a ajouté le comédien. Le plus grand effet que j'ai remarqué est que votre glycémie est plus constante».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Le Suisse le 08.12.2019 21:28 Report dénoncer ce commentaire

    En un mois?

  • Rose le 08.12.2019 11:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ha bon??

  • madmed le 08.12.2019 14:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ luigi hors sujet!!! il y a des restos vegans aussi!!

Les derniers commentaires

  • Le Suisse le 08.12.2019 21:28 Report dénoncer ce commentaire

    En un mois?

    • shooby02470 le 10.12.2019 11:33 Report dénoncer ce commentaire

      Disons que ces gars là se soutiennent eux-même car ils se connaissent et s'apprécient beaucoup (tous des sportifs européens expatriés aux USA, ayant des parcours similaires ...), donc que le suédois fasse la promo de son ami autrichien, ça ne me surprend pas.

  • madmed le 08.12.2019 14:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ luigi hors sujet!!! il y a des restos vegans aussi!!

    • shooby02470 le 09.12.2019 19:46 Report dénoncer ce commentaire

      ce qui est surtout hors sujet de sa part est de prétendre que le régime carnivore a plein d'excès ... négligeant par la même les excès du régime vegan, pas si bon que ça non plus, du fait qu'il a lui aussi pas mal d'excès

  • Henry le 08.12.2019 13:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça a toujours été que les végétariens ont une libido supérieure à la moyenne

    • shooby02470 le 09.12.2019 19:40 Report dénoncer ce commentaire

      c'est sur, ils sont tellement en manque de viande que quand ils en voient ...

  • bonsens le 08.12.2019 13:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fantastique, les carottes sont fantastiques

  • luigi le 08.12.2019 11:40 Report dénoncer ce commentaire

    felicitations monsieur, j'en suis une depuis pres de 12 ans et je vis super bien. nous mangeons trop et surtout n'importe quoi avec tout ces resto à 2 balles

    • shooby02470 le 10.12.2019 11:31 Report dénoncer ce commentaire

      En fait, se sont les excès qui sont dangereux. Et de ce fait, les excès du régimes végétariens ne sont guère meilleurs que ceux du régime "normal" ! Quand on regarde tous les produits chimiques rajoutés dans les "steack végétaux" et assimilés, on se demande s'il ne faudrait mieux rester sur de la viande "normale", moins trafiquée.