Hollywood

28 novembre 2019 11:00; Act: 28.11.2019 11:24 Print

Elizabeth Banks jouera les femmes invisibles

L'Américaine de 45 ans sera devant et derrière la caméra d'une version féminine de «L'homme invisible».

storybild

Elizabeth Banks (photo: Jean-baptiste Lacroix)

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, Elizabeth Banks a pris goût au port d'une double casquette, celle de comédienne et celle de réalisatrice. Après un des sketches de «My Movie Project» en 2013, «Pitch Perfect 2» en 2015, et «Charlie's Angels» qui sortira le 25 décembre, la comédienne est sur le point de mettre en scène et d'incarner «The Invisible Woman», selon The Hollywood Reporter.

Selon le site américain spécialisé sur tout ce qui se trame à Hollywood, le scénario du film, signé Erin Cressida Wilson (à qui l'on doit l'adaptation de «La fille du train»), serait une sorte de rencontre entre «Thelma & Louise» et «American Psycho».

Elizabeth Banks coproduira également le film avec son mari Max Handelman, sous la houlette de Universal, le studio à qui l'on doit également «The Invisible Man», de Leigh Whannell, qui sortira le 26 février 2020.

La bande-annonce de «The Invisible Man»:

Si on ne sait pas grand-chose de plus sur «The Invisible Woman», force est de constater que la confiance que témoignent les studios à Elizabeth Banks ne faiblit pas, malgré l'accueil on ne peut plus froid réservé outre-Atlantique à «Charlie's Angels». Produit avec un budget de 48 millions de dollars, cette nouvelle version des «Drôles de dames», dans lequel Elizabeth Banks joue une version féminine de Bosley et donne la réplique à Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska, n'a engrangé qu'à peine 44 millions de dollars de recettes mondiales depuis sa sortie à mi-novembre, dont moins de 15 millions aux États-Unis. Le public romand pourra se faire son opinion sur le film à sa sortie, le 25 décembre 2020.

La bande-annonce de «Charlie's Angels»:

La date de sortie de «The Invisible Woman», elle, n'est pas encore... visible.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Les Banks c'est au Lux qu'on les aime le 29.11.2019 11:35 Report dénoncer ce commentaire

    La bande annonce est top ! En plus d'être superbe elle nous fait des bons films, génial ^^

  • Sans vous le 29.11.2019 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @sans nous. Continuez donc à regarder vos films de John Wayne. L'évolution n'a pas besoin de vous non plus.

  • Invisible Baum le 28.11.2019 11:18 Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi je joue dans ce film, je serai l'acteur invisible

Les derniers commentaires

  • @Sans vous le 29.11.2019 12:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faux. Ce n'est pas le but. Il existe au moins une vingtaine de films avec des 'hommes invisibles', mais 'un seul' film avec une 'femme invisible' est de trop à vos yeux? Il vous faut très peu pour perdre les pédales.

  • Sans vous le 29.11.2019 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @sans nous. Continuez donc à regarder vos films de John Wayne. L'évolution n'a pas besoin de vous non plus.

  • Les Banks c'est au Lux qu'on les aime le 29.11.2019 11:35 Report dénoncer ce commentaire

    La bande annonce est top ! En plus d'être superbe elle nous fait des bons films, génial ^^

  • sans nous le 28.11.2019 16:00 Report dénoncer ce commentaire

    Donc en gros le but est de féminiser tout ce qui est masculin ou comporte le mot "homme"? Nos "stars" doivent vraiment s'ennuyer de nos jours.

  • Invisible Baum le 28.11.2019 11:18 Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi je joue dans ce film, je serai l'acteur invisible