Aude/«L’amour est dans le pré»

24 octobre 2020 22:09; Act: 24.10.2020 22:42 Print

Elle a perdu 30 kg pour nourrir d'abord ses enfants

Aude, qui a participé à «L’amour est dans le pré» en 2018, est apparue très amincie sur les réseaux sociaux. Elle vient d'expliquer pourquoi elle avait fondu.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Beaucoup m'ont demandé, alors je vais vous répondre avec toute sincérité. Oui j'ai perdu du poids (environ 30kg entre la naissance de Raphaël et aujourd'hui) mais mon objectif principal n'était pas celui là. Voyez vous, quand Raphaël est né (et même avant à vrai dire!) je me suis retrouvée avec une bouche de plus à nourrir sur le même "salaire". Il a donc fallu que je réfléchisse à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc d'économiser sans impacter la vie de mes enfants qui sont et resteront à jamais ma priorité. Pour ce faire, j'ai pris la décision de diminuer la quantité de nourriture que j'ingérais à chaque repas. J'avoue que parfois, je suis tellement épuisée que je n'arrive même pas à manger, mais ça, je ne le recommande pas. Bref, en diminuant mes repas, j'ai pu resserrer mon budget nourriture et par extension perdre du poids. Certains ont dit que je m'étais mise au sport, j'y compte bien mais quand j'aurais trouvé qqn pour garder mes enfants quand je vais en faire D'ailleurs, ça, c'est mon prochain objectif! Prendre du temps pour moi sans faire pâtir ni les enfants ni la ferme. Pour réaliser cet objectif je compte sur Masha pour m'y aider. Si ça vous dit, je partagerai en story chaque jour ce que j'ai fait pour contribuer à cet objectif Si vous aussi vous voulez atteindre un objectif que vous vous êtes fixés sans jamais y arriver, connectez vous sur le WhatsApp de Masha (lien https://chat.whatsapp.com/FoNG9JQr1Bb53tIRp7tunu ) et avec le code promo de 50% (Aude) elle vous donnera les clés pour pouvoir enfin réaliser ce que vous avez toujours voulu. @coach.masha #objectif #prendredutempspoursoi #missionimpossible #toutestpossible

Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de l’agricultrice Aude sur Instagram ont remarqué qu’elle avait minci et ne cessaient de la complimenter sur sa nouvelle silhouette. Le 22 octobre pourtant, l'ex-candidate de «L'amour est dans le pré» a révélé qu’elle n’avait pas voulu perdre du poids et que cela était arrivé pour une triste raison. Après avoir confirmé qu’elle s’était délestée de 30 kilos, la candidate de la saison 13 du programme diffusé sur M6 a avoué qu’elle avait décidé de diminuer sa quantité de nourriture afin que ses deux enfants ne manquent de rien.

Quand son fils Raphaël est né, en janvier 2019, l’agricultrice s’est retrouvée avec une personne en plus à nourrir, mais sans ressources supplémentaires. «Il a donc fallu que je réfléchisse à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc d’économiser sans impacter la vie de mes enfants qui sont et resteront à jamais ma priorité», a-t-elle confié. Aude a commencé à moins manger et elle a ainsi moins dépensé d’argent et perdu des kilos.

Il faut dire que l’agricultrice s’est séparée du papa de Raphaël quelques mois seulement après son accouchement. Alors qu’elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Christopher grâce à l’émission d’M6, la Française s’était retrouvée maman célibataire. «Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant plus compliqué», avait-elle alors indiqué sur Instagram.

(L'essentiel/jfa)