Cardi B

11 décembre 2019 18:07; Act: 11.12.2019 18:09 Print

Elle se filme aux WC et choque ses fans

Victime d'une diarrhée, Cardi B n'a pas hésité à partager ce moment gênant sur les réseaux sociaux. De quoi indigner de nombreux internautes.

storybild

La rappeuse américaine de 27 ans a repoussé les limites de la provocation. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Ne reculant devant rien pour se faire remarquer, Cardi B a franchi un nouveau cap dans la provocation: elle s'est filmée aux toilettes alors qu'elle avait une diarrhée. Dans son live sur Instagram, le 8 décembre 2019, la star américaine, de passage en Afrique pour sa tournée, raconte qu'elle n'a pu rencontrer les personnalités locales au Ghana à cause de violents maux de ventre.

La rappeuse de 27 ans s'est alors dirigée dans la salle de bain de son hôtel, tout en expliquant à ses fans que son estomac était «vraiment foutu». «Merde, j'ai la diarrhée. Je ne sais pas ce que j'ai mangé, je ne sais pas ce que j'ai bu. Maintenant, laissez-moi finir de pondre cette merde», dit-elle en lâchant un pet.

Habitués à ses frasques en tous genres, de nombreux internautes ont trouvé que Cardi B était allée trop loin, cette fois. «Elle n'a pas de dignité», s'est insurgé l'un d'eux. «Juste pas de classe», a ajouté un autre. «Elle dégoûte», «Écoeurante», pouvait-on encore lire.

(L'essentiel/lja)