L'ex de Loana réagit

18 septembre 2020 11:32; Act: 18.09.2020 11:47 Print

«Elle tombe par terre quand elle a trop bu»

Fred Cauvin a indiqué qu’il avait porté plainte contre son ancienne compagne qui a publiquement affirmé qu’il l’avait agressée.

storybild

Loana et Fred au temps du bonheur, en 2018.

Sur ce sujet
Une faute?

Après les graves accusations de violences portées contre lui par Loana, le 17 septembre 2020, dans un post Instagram qu’elle a ensuite supprimé, Fred Cauvin a pris la parole. Dans un entretien accordé à StarMag.com, le Français s’est dit «outré et choqué» et a affirmé qu’il n’avait jamais levé la main sur son ex-compagne. Il a ajouté qu’il avait porté plainte contre la gagnante de la première édition de «Loft Story» pour diffamation.

Fred Cauvin ne s’est pas arrêté là. Il a assuré au site que Loana «se droguait du matin au soir» et a fourni des photos censées prouver ce qu’il avance. Quant aux nombreux hématomes que l’on a pu voir sur les clichés partagés par la starlette, il pense qu’elle en est la seule responsable: «Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines».

(L'essentiel/jfa)