«Grey’s Anatomy»

06 août 2020 18:10; Act: 07.08.2020 09:20 Print

Ellen Pompeo motivée par l’argent de sa série

Si l’actrice Ellen Pompeo a décidé de rester dans «Grey’s Anatomy», la série qui l’a révélée, c’est surtout pour avoir une sécurité financière, a-t-elle avoué.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis 2005, Ellen Pompeo incarne avec brio Meredith Grey dans «Grey’s Anatomy». Révélée au grand public dans cette série à succès sur ABC, l’Américaine de 50 ans vit aussi très bien grâce à ce rôle. En 2018, elle avait renégocié son salaire annuel à 20 millions de dollars, devenant ainsi l’une des actrices les mieux payées de la télévision.

Mère de trois enfants, Eli, trois ans, Sienna, cinq ans, et Stella, dix ans, qu’elle élève avec son époux, le producteur de musique Chris Ivery, la comédienne a pour objectif principal que ses proches ne manquent de rien. «J'ai fait le choix de rester dans la série. Pour moi, un foyer sain était bien plus important qu’une carrière. Je n’ai pas eu une enfance particulièrement heureuse. Donc, l’idée d'avoir ce mari génial, ces trois superbes enfants et cette famille très heureuse est vraiment quelque chose que je devais avoir, pour combler ce vide dans mon cœur», a-t-elle indiqué dans le podcast Jemele Hill is Unbothered.

Ellen Pompeo, qui coproduit aussi le spin-off de «Grey’s Anatomy», «Station 19», précise en toute sincérité ce qui l’a réellement motivée pour continuer à incarner la chirurgienne pendant toutes ces années. «J’ai pris cette décision pour gagner de l’argent, pas pour courir après des rôles créatifs. Je n’aime pas traquer les rôles, supplier, convaincre les gens, même si je produis et que c’est un peu la même chose. Mais je ne suis jamais vraiment en demande, car je suis tranquille financièrement». Actuellement en cours de production, la saison 17 de la série médicale inclura la pandémie du coronavirus dans ses épisodes.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Franz le 07.08.2020 00:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est honnête c'est très bien je félicite il n'y a rien de mal dans ce qu'elle a dit

  • tuyau le 06.08.2020 20:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça va de soi

  • ginoboni le 07.08.2020 08:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison qd on voit les carrières de certains qui quittent la série , qui les a rendu célèbres ; friends etc

Les derniers commentaires

  • Père Lustucru le 08.08.2020 09:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce n'est pas la seule. Heureusement. Sinon, les séries n'existerait pas. Et tous ces acteurs savent très bien que s'il venait à partir d'une série ou que la série se termine, qu'ils n'auraient que tout petit rôle par la suite. Donc, autant en profiter. Et à 20 millions de dollars par an, je prends aussi

  • red taz on le 07.08.2020 12:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est de la famille avec l'autre de la maison Blanche.

  • ginoboni le 07.08.2020 08:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison qd on voit les carrières de certains qui quittent la série , qui les a rendu célèbres ; friends etc

  • Franz le 07.08.2020 00:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est honnête c'est très bien je félicite il n'y a rien de mal dans ce qu'elle a dit

  • tuyau le 06.08.2020 20:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça va de soi