Période de confinement

22 mars 2020 09:34; Act: 23.03.2020 19:01 Print

Eugenie Bouchard préfèrerait avoir un petit ami

La tenniswoman canadienne a publié un message sur Twitter dans lequel elle dit à quel point elle préférerait être en quarantaine accompagnée, plutôt que seule.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je ne me plains pas, mais je pense que la quarantaine serait plus amusante avec un mec»: par cette seule phrase, publiée jeudi sur Twitter, la joueuse de tennis canadienne Eugenie Bouchard a affolé les réseaux sociaux. Pour faire bonne contenance, la Canadienne a ajouté le même jour une vidéo dans laquelle on la voit s'entraîner (de dos).

Il faut dire que «Genie», finaliste à Wimbledon en 2014, compte bien plus de followers sur les réseaux sociaux (5,1 millions, si l'on tient compte de Facebook, Twitter et que de points à la WTA (actuellement 155, ce qui fait d'elle la 328e joueuse du monde). Tout cela pour dire que le tweet d'Eugenie Bouchard, qui avouait être en manque, a mis le feu sur les réseaux sociaux et a provoqué l'hystérie parmi ses fans, qui se sont empressés de retweeter et de liker sa publication. Le joueur australien Nick Kyrgios (ATP 40) y est même allé de son petit commentaire: «Creasing», a-t-il écrit. Autrement dit «Mort de rire».

Malgré la période de confinement que la planète (presque) entière est en train de vivre, la Canadienne n'a donc pas hésité à tenter ses admirateurs. Et certains d'entre eux n'auraient pas hésité à lui rendre visite...

Voir cette publication sur Instagram

snipe

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

(L'essentiel)