Shanna Kress

26 mars 2019 14:30; Act: 26.03.2019 14:46 Print

«Je n'écoute plus les gens, je me bouge le cul»

Installée aux États-Unis, l'ex-candidate de téléréalité compte bien percer dans la musique et peu importe si on la critique.

Sur ce sujet
Une faute?

Exilée à Miami depuis deux ans, Shanna Kress compte bien réussir dans la musique, après la téléréalité. Son single, «V.I.C.» qui vient de sortir, est déjà prometteur. «Je commence à faire ma place dans le milieu du hip-hop. Mon titre passe sur plusieurs radios aux États-Unis», confie la Française de 32 ans, au blogueur Sam Zirah.

Marquée par une enfance difficile, l'ancienne gogo danseuse se sert de ses épreuves pour en faire une force et avancer dans ses projets. «Je n'écoute plus les gens, je me bouge le cul et je fais tout ce que je veux pour ne pas avoir de regrets», dit-elle. Même si elle se fait souvent insulter sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des «Anges» est plus déterminée que jamais. Si certains la comparent à Cardi B, Shanna estime qu'elle ne copie pas son style pour autant. Elle prépare d'ailleurs un 2e titre très personnel. «C'est une chanson qui me ressemble, très différente du premier single, dit-elle. Et le clip est très sexy. Des gens seront sûrement choqués, mais je n'en ai rien à foutre, c'est moi, je fais ce que je veux!».

Pas le temps pour l'amour

Côté vie privée, c'est le calme plat pour la chanteuse. «Je suis toujours célibataire. Je suis fixée sur mes objectifs, donc business et musique à fond », dit-elle. L'ex de Thibault constate aussi qu'il n'est pas facile de sortir avec un Américain. «La compréhension entre deux cultures si différentes est très difficile, constate-t-elle. On ne grandit pas dans le même monde, on n'a pas les mêmes valeurs». Même si Shanna «tombe facilement amoureuse», elle se sent très bien seule.

Quant à la téléréalité, la brune n'est pas pressée d'en refaire: «Il faut vraiment être fort psychologiquement et se retrouver avec des gens avec qui on s'entend bien, sinon c'est très compliqué». Elle a d'ailleurs refusé de participer aux «Anges 11», sur NRJ12. Pour Shanna, les candidats actuels de téléréalité ne sont plus du tout naturels. «Je n'ai pas kiffé ma dernière expérience dans cette émission. Je ne voulais plus revivre ça, dit-elle. Il y avait des gens méchants qui se croyaient au-dessus des autres. On m'a traitée des pires insultes...».

Regardez le clip «V.I.C.», de Shanna Kress:

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • anto le 26.03.2019 21:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je comprendrai jamais comment les gens veulent percer en sortant un seul titre, quelqu'un de productif peut sortir 2 mixtape par semaines et eux te lachent 1 titre à l'année va falloir taffer bien plus que ça

  • Mr Crabs. le 26.03.2019 15:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle connaît rien de musique,elle sait pas chanter ni jouer un instrument, alors elle fait du rap.

Les derniers commentaires

  • anto le 26.03.2019 21:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je comprendrai jamais comment les gens veulent percer en sortant un seul titre, quelqu'un de productif peut sortir 2 mixtape par semaines et eux te lachent 1 titre à l'année va falloir taffer bien plus que ça

  • Mr Crabs. le 26.03.2019 15:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle connaît rien de musique,elle sait pas chanter ni jouer un instrument, alors elle fait du rap.