Kim Glow

30 octobre 2020 07:54; Act: 30.10.2020 10:33 Print

«Je vais me présenter aux élections en 2022»

Fière d’avoir prédit le second confinement en France, Kim Glow souhaite désormais gouverner son pays en 2022.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Elle en était convaincue. Le 24 octobre 2020, Kim Glow avait affirmé sur les réseaux sociaux que le président Emmanuel Macron allait annoncer un reconfinement dans toute la France pour lutter contre la pandémie. Aussitôt moquée par les internautes, la starlette de téléréalité se réjouit désormais de leur clouer le bec. Le chef de l’État a en effet confirmé la prédiction de Kim, mercredi 28 octobre 2020.

Se sentant alors pousser des ailes, l’ex-candidate des «Anges» a annoncé une grande nouvelle dans une story Instagram: «Mes chers compatriotes. Samedi 24 octobre, je vous ai annoncé officiellement, avant même le gouvernement, le reconfinement de la France entière! Ne doutez plus jamais de moi!». Et la bimbo de 34 ans d’ajouter: «J'ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022».

Très motivée par son projet, Kim a même dévoilé son programme. Elle souhaite «un SMIC (NDLR: salaire minimum en France) à 2 000 euros pour tout le monde» à la place de 1 500 euros actuellement, et que «tous les sans-abri aient un logement sans exception». La Française veut aussi supprimer le permis à points et instaurer des amendes à la place. «J’ai une campagne extraordinaire», a assuré l’influenceuse. Avant Kim, Afida Turner avait aussi annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle, ainsi que l’humoriste Jean-Marie Bigard, qui lui s’était ensuite rétracté.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Reno Raines le 30.10.2020 09:42 Report dénoncer ce commentaire

    Si les medias pouvaient arreter de faire le jeu et la promotion de ces gens qui servent a rien, sans talent, loin d'etre des artistes Si c'est des clics que vous voulez mettez des videos de chatons Merci !!

  • Thunderbird le 30.10.2020 10:26 Report dénoncer ce commentaire

    Sans commentaires !

  • gonzi le 30.10.2020 09:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour ça il faudrait retourner à l’école, elle president il y a pas plus bas. Hahaha

Les derniers commentaires

  • en letzebuerger le 30.10.2020 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai le triste devoir de vous annoncer que je n'ai absolument aucune idée qui c'est .

  • IT. le 30.10.2020 19:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Déjà que les présidents ne servent à rien...vu que rien ne change au moins dans ce cas elle sera au moins sexy ... MDR le pires c'est qu'elles en auraient des votes

  • liberté le 30.10.2020 18:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    wahou mais elle sait de quoi elle parle ??ou elle fait exprès ??on ne sait plus quoi inventer pour faire du buz..complètement ridicule, c'est ça la télé réalité ahah mort de rire

  • TopsyKrett le 30.10.2020 16:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au point où la France en est, Kim ne fera pas pire. Faudra peut-être remplacer la moquette plus souvent

  • sarapapillon le 30.10.2020 15:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout le monde le savait .. qui allait avoir un re confinement , c’est pas seulement elle ! Vu les chiffres en hausse .. tout le monde s’en doutait ????

    • Infos le 30.10.2020 23:47 Report dénoncer ce commentaire

      Elle a reçu l'information d'un ami CRS, donc elle n'a vraiment aucun mérite. Encore une cruche qui profite de sa jeune beauté. Sous peu, ce sera une vieille cruche sans intérêt.