Booba

27 février 2020 08:03; Act: 27.02.2020 10:01 Print

«Kanye West ne sait pas rapper, c'est le néant!»

En critiquant le rappeur américain, Booba s'est fait ridiculiser par certains internautes. «Kanye West ne sait même pas que Booba existe», a tweeté l'un d'eux.

storybild

À 43 ans, le rappeur Booba n'a pas fini de faire de la provocation. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Habitué à clasher ses pairs, Booba continue sur sa lancée. Interviewé dans le magazine GQ, le rappeur français s'est lâché au sujet de Kanye West. «Je le déteste, humainement, musicalement, c'est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu'il a craqué, a-t-il dit. C'est un démon ce mec, c'est le règne du mensonge, de l'hypocrisie, du fake».

En plus de trouver le rappeur américain «nul», Booba a affirmé que plus personne n'écoutait sa musique. «Je l'ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n'a pas de souffle, pas de coffre, c'est le néant!» Le «Duc de Boulogne», qui vit depuis douze ans à Miami, en a aussi profité pour balancer sur l'épouse de Kanye, Kim Kardashian: «La meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu'il est vrai». À la suite de ces propos, des internautes se sont moqués du Français de 43 ans. «Juste, Kanye West ne sait même pas que Booba existe, donc sujet clos», a tweeté l'un d'eux. Son message a été «liké» plus de 10 000 fois.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • allo la terre ! le 27.02.2020 08:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Booba on sait qu'il existe juste parce qu'il provoque d'autres rappeurs en les insultants. Sinon il a dejà fait autre chose dans sa vie? du rap? du violon? de la danse classique?. Personne ne sait ou le connait

  • Kimmy le 27.02.2020 10:08 Report dénoncer ce commentaire

    et lui à part tacler les autres, il sait faire quoi

  • pralin le 27.02.2020 19:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un nul qui parle d’un autre nul , la bague quoi .

Les derniers commentaires

  • Ronaldo 1998 le 28.03.2020 09:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement je vait pas faire le mec qui défend qui que ce soit mais le rappeur français a des liriks de destruction massive il est bon

  • bif le 28.02.2020 08:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Même si kayne est parti en vrille avec sa mégalomanie et sa tendance à se prendre pour un prophète. Il en est pas moins qu’il a sorti du lourd à l’époque où le petit ourson rapait dans les mjc de neuilly!!!! Alors shut up MFO

  • sf54 le 28.02.2020 08:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le petit bourgeois qui ce prend pour un mec de quartier c’est lui l’hypocrite de base, il a voulu taclé johnny,johnny a répondu de la meilleure des façons. Mais c ki ça booba quelqu’un le connais

  • Darknight le 28.02.2020 01:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'adorais booba et sa sœur frisquette j'écoutais sans arrêt son disque mais bon ça remonte au année 1980 je l'ai pas écouter récemment booba.

    • dulux le 28.02.2020 15:15 Report dénoncer ce commentaire

      un temps que les moins de 40ans ne doivent pas connaitre.

  • Vacancier le 27.02.2020 23:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'aimais bien Bouba,le petit ourson...